1 2
Dernière modification par Newlife73 (03 septembre 2017 à 11:06)
Anonyme9404 a écrit
Lorsque je sniffais ma bupré moi je coupais mes cachets, par exemple avec un 2 mg je faisais 3 traces (voir 4 traces), car j'aimais beaucoup le rush de la trace, et la multiplicité de l'acte.... Je ne trouvais pas d'intérêt à me prendre un seul poto (trace) avec un 2 mg....
Certaines de mes connaissances prenaient un cachet entier, et ils finissaient par piquer du nez, moi ma tolérance était élevée, donc je ne piquais jamais du nez, puis de toute façon, perso, ce qui m'intéressait, c'était le rush de la montée en trace, en sublinguale je n'y trouvais pas d'intérêt...
Seulement, comme l'effet en trace est plus rapide, bah on peut vite se retrouver à devenir accro à ce geste, et là, les chevauchements d'ordonnances peuvent arriver, on peut rapidement se retrouver à dépasser la dose journalière prescrite par le médecin, c'est un risque, je ne dis pas que ça arrive à tout le monde.
Puis à la moindre petite faiblesse, hop, une trace.
Ça me redonnait le boost nécessaire ....
Ayant fait cela durant plusieurs années, perso, même si je prenais qu'en trace, j'étais couverte pour plusieurs jours du manque physique.
Par contre, comme l'habitude des traces arrivent vite, toujours un p'tit coup de frissons pour me dire :
- LA TRACE !
Mais c'est plus psy, selon moi, ce n'était pas un vrai manque opiacé, plus un manque du geste, de la trace, et de son rush. Physiquement j'étais malgré tout protégé plus de 48 heures du vrai manque (jusqu'à 3 à 5 jours), à environ 4 à 6 mg par jour en trace.
si on espace c’est quand même bon ? et donc si on a que ça on peut le faire ?
1 2
9 | ||
[ Forum ] Sniffer - Ya t'il une solution pour arrêter de sniffer la buprénorphine ?
|
15 | |
[ Forum ] Sniffer - Est ce encore dangereux de sniffer la buprenorphine ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20283 personnes ont déja passé ce quizzz ! |