1
Dernière modification par Lean4Real (15 février 2022 à 17:41)
Lean4Real a écrit
Pour te répondre frenchy, elle fait chier cette maj macron ptn, déjà qu'elle a full nerf ma vie sociale, si elle commence à s'attaquer à ma drogue va clairement falloir update vers une maj plus attrayante, j'ai entendu parler d'un maj zemmour ? (évidemment second degré)
Plus sérieusement, j'ai déjà entendu parler de cette histoire de jus de pamplemousse blanc, mais comment j'le consomme ? Tu peux m'apporter quelques indications plus poussées là dessus ? Je vais pas lean là dedans quand même ? >o<
Dans le lin je cherche exactement la même chose que je trouvais y'à quelques années, c'est à dire une défonce lourde mais me rendant léger, une certaine énergie, une appréciation de la musique décuplée et cette chaleur corporelle intérieure + sensation de bien être, bref, tout ce que je trouvais dans le lin à l'époque.
En soit je retrouve une défonce semblable (attention quand même y'a aussi quelques différences) avec le tramadol mais ma résistance à cette molécule a bcp trop augmenté malgré un espacement de prises vraiment très raisonnable (pas plus d'un trip par mois) et maintenant si je veux triper (trip digne de ce nom) sous trama, me faut doser comme un chien (selon moi) à coup de 350-400mg en LI... C'est pour ça que ça fait un bail que j'ai pas prod de tramadol et que j'ai eu cette envie de releaner pour avoir un trip type opiacé.
Quoiqu'il en soit si ma deuxième tentative de lean ne conclut pas, je pense arrêter les opi pendant un bon moment et me contenter du combo benzos + weed qui ne m'a jamais décu depuis des années et proder de la MD de temps à autres en teuf.
c’est pas ces idoles qui vont changer nos vies malheureusement
bon sinon il parait que boire 200 ml suffit pour inhyber l’enzyme après 30 minutes. c’est l’enzyme cytochrome p si tu veux regarder. ca s’achete en bouteille mais les jus sont pasteurisés alors je pense que c’est mieux si tu peux trouver des fruits frais.
le lsa est assez sédatif aussi je trouve, couplé à du bon hash c’est vraiment bien aussi je sais pas si tu as déjà essayé. après c’est mieux en été avec la chaleur tu captes
de plus pour les opiacés, essaye de chercher du coté de la salvia jsp si t’as vu mais la salvinorine c’est un antagoniste très puissant des récepteurs opioides sauf que la molécule c’est un diterpène pas un opioide. mais c’est plus court et la molécule est éliminée bien plus facilement (positif ou négatif?)
surtout c’est le récepteur k, donc pas trop a voir en fait avec les opiacés mais bon
À étudier…
Dernière modification par frenchy (18 février 2022 à 19:53)
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
[ Forum ] Question sur la lean
|
7 | |
2 |