1
Dernière modification par Baudroie (16 décembre 2021 à 16:17)
Baudroie a écrit
Et qu'est-ce que cela va changer de l'avaler plutôt que de la sniffer, en terme d'effets et de durée ?
Oui comme dit précédemment,
La biodisponibilité est beaucoup plus inférieure per os, qu'en intranasale et évidemment par rapport à l'IV.
Tu as une balance de précision ?
Et tu est sur que c'est de la Ketamine.
Je sais pas de quelle quantité tu disposes, mais si c'est un prod inconnu pour toi une analyse ou test serait une bonne chose.
Meumeuh a écrit
Tu as une balance de précision ?
Et tu est sur que c'est de la Ketamine.
MM
Je "sais" que c'est de la kéta dans la mesure où la personne qui me l'a filée est un pote et qu'il la consomme lui-même très régulièrement. D'ailleurs il en a sniffé le soir-même et m'en a donné de son stock perso (mais je n'ai pas de certitude via un test fait moi-même).
Je n'ai pas encore de balance, en effet c'est un achat qui se profile ! Lui est équipé et pour ce premier achat de MDMA il m'a fait les paras, et il m'a donné 1g de kéta en cadeau, me disant que ça faisait entre 2 et 4 doses.
Je comptais diviser en 4 du coup (avec l'idée de viser le minimum vu que je fais 50 kg...) , ce ne sera évidemment pas précis sans balance. MAIS je ne suis pas encore au clair là-dessus car sur le wiki j'ai vu qu'une dose adaptée serait de 100mg, or si je divise 1g en 4 ben... on est bien au delà !
Je compte lui reposer la question ou chercher des sources d'infos complémentaires concernant les dosages par voie intranasale avant de me lancer.
(désolée pour le temps de réaction... je n'ai pas dû activer les notifs car je n'avais pas connaissance de ton mess)
Dernière modification par Baudroie (14 janvier 2022 à 20:15)
Dernière modification par Baudroie (14 janvier 2022 à 20:33)
Dernière modification par Hardzek (14 janvier 2022 à 22:55)
Dernière modification par Baudroie (17 janvier 2022 à 18:16)
Psycho_jeje a écrit
Bonsoir j'aimerais bien consommer de la Kétamine j'essaie de me renseigner le plus possible mais bon c'est assez compliquer jai envie de vivre une bonnes experiences jai pas envie de faire nimporte quoi avec, genre jaimerais bien la prendre en trace mais je sais pas prendre combien et jaimerais que ca dure longtemps
peut ton me conseiller please merci ?!
Tout dépend de nombreux de paramètres (poids, tolérance, toi...) Le meilleure moyen est de commencer bas et de monter les doses peu à peu si tu ne ressent rien (en attendant bien 20-30min entre chaque trace, sinon tu risque d'être surpris si elle monte toutes en même temps). Tu ne devrais pas avoir une grosse tolérance qui va s'installer entre les traces donc mieux vaut en profiter pour redrop peu à peu.
Ne pas oublier: Tu peux toujours prendre plus, mais jamais prendre moins.
[ Forum ] Effets - Kétamine, effet, descente et mode de conso
|
29 | |
3 | ||
[ Forum ] Question conso ké et problème de santés
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |