1
Anonyme93 a écrit
Tu poses des question dont tu as déja les réponses
Oui c'est possible que j'ai tourné deux trois choses sous formes de questions sans vraiment avoir besoins de réponse ^^
Du coup ça noie un peu les vrais questions: Est-ce qu'on peut faire un test allergique en sniff? Est-ce que les pauses augmentent les risques d'allergies? Est-il nécessaire de faire deux tests allergique avec une substance que l'on connais? etc...
Mais j'aimerais aussi savoir si certain on réussit à retrouver la magie de la D après une pause.
Anonyme93 a écrit
Aller prend soin de toi et kiff bien
Merci, take care!
Le Tazeur Tazé a écrit
Est-ce qu'on peut faire un test allergique en sniff?
Oui, toute les roa se valle.
Le Tazeur Tazé a écrit
Est-ce que les pauses augmentent les risques d'allergies?
Oui. Le corps n'étant plus habitué. Après les allergies reste un peu un mystère. Les scientifiques ont du mal à comprendre exactement le pourquoi du comment. Donc tu n'aura pas de réponse formelle à ce sujet
Le Tazeur Tazé a écrit
Est-il nécessaire de faire deux tests allergique avec une substance que l'on connais? etc...
Deux test ? Moi il me semblais qu'un test, suivie de 1h ou 2 pour voir ce qu'il se passe suffisait
Le Tazeur Tazé a écrit
Mais j'aimerais aussi savoir si certain on réussit à retrouver la magie de la D après une pause.
Encore heureux ! Tu retrouveras jamais l'étonnement et la découverte des toute 1ere fois c'est sur.. Mais après 7 mois d'arrêt logiquement tu devrais kiffer bien comme il faut
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 |