1
MecRandom a écrit
Yo,
Pas grand-chose à voir mais puisqu’on parle De xan pour dodo.
J’ai un parent très proche, qui s’endort tous les soirs en prenant minimum 0,50 d’alpra. Il travaille dans le médical donc très facile pour lui de s’en procurer sans payer. Ça doit faire une dizaine d’années qu’il en prend.
Bref je suis d’accord avec toi pour s’endormir des anxiolytiques c’est top (meme si je le recommande pas). Que je sois sous md ou Lsd généralement si je veux m’endormir je tape 1mg d alpra, je fais vite ma nuit comme un bébé. Quelques fois sobre si je tourne en rond trop longtemps dans le lit il m’arrive d’en prendre à moindre dose et pareil un super dodo.
Comparé aux hypnotique que j’ai déjà eu l’occasion de tester, zopiclone, je trouve qu’il est bien plus agréable le lendemain matin de se réveiller en ayant pris des anxiolytiques.
Bon bref c’est pas une incitation ou quoi que ce soit hein, c’est juste que moi je préfère ça pour dormir au hypnotique et que c’est tout aussi efficace du moins sur moi.
Je suis très curieux d'en savoir plus peux tu décrire en quoi le réveil est plus agréable ou alors moins agréable avec le zopiclone ?
1
[ Forum ] Attention aux acouphènes !
|
2 | |
[ Forum ] Attention à vos reins
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse (attention)
|
20 |