1
Dernière modification par Morning Glory (18 février 2022 à 23:03)
frenchy a écrit
tu as essayé d’en fumer déja?
merci pour le rapport
DESCENTE horrible , n'arrivant pas à chassé le dragon j'ai donc "trouvé" la technique j'ai donc fabriqué une sorte de réservoir en aluminium en forme de dont la cheminé étant assez large pour passez un tube fer , j'ai laissez quelque cm de hauteur entre le " ballon ( cheminé en aluminium et le tuyaux et j'ai demandé à une tierce personne de serré le tube et de chauffé par coup je j'aspirait en même temps ça marchait bien on sentait bien le " buzz "
Concernant L'IV PRODUIT chauffé à coup de 2 ml jusqu'à évaporation ça laissez un dépôt d'huile sur le dessus de la cup une fois ça fait j'ai filtré toupie et j'ai envoyé avant d'avoir laissez posé . effet sympas mais la corrosion ce fait sentir
On s'en une grosse monté au prix d'une grosse brûlure Craving d'enfoire Les MDxxx en IV me concernant et l'état de me mains j'en parle pas mais je surveille régulièrement
Pours finir mes session SOIR 1 : 1mg de flubromazepam
Soir 2 : je devait me lever donc j'ai conso toute la journée
Soir 3 je me suis aperçus que j'avais rien mangé depuis 3j 2x flubromazolam 8mg ( j'en ferrais un TR dédié
Ce matin pris de très violente brûlure d'estomac à ce plié en 4 de douleurs 2 neutricid avalé toujours un peut mal mais ça peut allez
Dernière modification par Morning Glory (22 février 2022 à 20:06)
Dernière modification par LeCorbeau_G (23 février 2022 à 02:51)
Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à 09:40)
PaRaLLeL a écrit
"DESCENTE horrible , n'arrivant pas à chassé le dragon j'ai donc "trouvé" la technique j'ai donc fabriqué une sorte de réservoir en aluminium en forme de dont la cheminé étant assez large pour passez un tube fer , j'ai laissez quelque cm de hauteur entre le " ballon ( cheminé en aluminium et le tuyaux et j'ai demandé à une tierce personne de serré le tube et de chauffé par coup je j'aspirait en même temps ça marchait bien on sentait bien le " buzz " "
NE JAMAIS FAIRE CA !!!!!!!!! Un ami a terminé a l'hopital en voulant vaper son héro de cette façon. C'est un coup a fumer de l'aluminium. Je ne me souviens plus le nom, je lui demanderai et viendrai up.
Sinon vu l'abus, normal t'as ramassé. VOUS VOULEZ UN PROD FONCTIONNEL VOUS L'AVEZ TROUVER MDR
Pourquoi insister autant....
Et puis arrêtez de fumer vos HCL... Ce prod se trouve facilement en freebase et tu te serai pas fait autant de mal...
Et ouai 187bpm et 17 de tension. Heureusement que tu es jeune... Que ça serve de leçon.
La MDPHP je l'avais déjà décrite en sniff comme quelque chose de doux qui n'avait rien à voir avec la MDPV, a-PVP... 20 à 40mg en sniff tiennent 3/4h... Et c'est pas la stim la plus folle du monde. De quoi remplacer le café... Putain j'pisse dans des violons, que dis-je, un orchestre symphonique mdr.
Ouai t'inquiète je vais pas te blâmé de m'agressé de la sorte c'est claire qu'on à bien déconné ce soir là ça m'a " vacciné " pour bien quelque mois avant de reconso des RC
PaRaLLeL a écrit
Ah merde je voulais pas t'agresser.
Mon pote a passé des mois dans le coma avec une paille en alu...
Pour le reste c'est ma façon de parler mais vraiment je t'agresse pas... J'espère que tout va bien !!!
Nan t'inquiète c'est vrais que tu n'y a pas été par 4 chemin mais je t'en veut pas c'est claire qu'on a merdez à jouer les crackhead du dimanche à chasser sur l'allu alors qu'une pipe en verre aurais été déjà moins dangereux que de ce mettre des vapeurs d'allu dans les poumons ouaip j'ai pris la leçons t'inquiète pas ça va pas se reproduire
c'est dans ce genre de situation après avoir fait la boulette qu'on réalise qu'il y en a des qui y sont resté et qu'on a de la chance de pas perdre une mains ou de pas s'grillez direct les poumons
omg .
Dernière modification par LeCorbeau_G (28 février 2022 à 11:14)
Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à 11:41)
Dernière modification par LeCorbeau_G (28 février 2022 à 14:03)
Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à 14:27)
Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à 14:42)
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |