1
Dernière modification par anonyme784532 (29 janvier 2022 à 12:50)
Dernière modification par anonyme784532 (29 janvier 2022 à 14:22)
Dernière modification par Ambrouille (31 janvier 2022 à 23:20)
Dernière modification par anonyme784532 (01 février 2022 à 01:22)
anonyme784532 a écrit
Hello,
Elle est chouette ta petite expérience et tu as l'air d'avoir pris une dose chill.
Le principale, c'est que tu es passer un bon moment :).
Quant au fait que tu attendais à un monde ''plus jolie'', peut-être cartoon ? mais a dire vrai non, ce n'est pas le cas, on reste malgré tout ancré dans le réel.
A titre personnel, je n'ai jamais trouvé le LSD si visuel que ça mais c'est subjectif,sur le plan visuel j'ai eu plus de chose intéressante avec les tryptamines.
Tu n'as pas tord de faire une pause et tu n'as pas non plus tord d'envisager une seconde expérience dans un cadre plus intimiste (peut-être avec moins de monde avec toi), ça te conviendra peut-être mieux^^
Stay safe ! :)
En fait c'était plus sur le fait que je trouvais tout agréable à regarder. En temps normal je m'en fous un peu, je suis absolument pas du genre à trouver que la nature est belle comme certains, qui restent bloquer et à s'enthousiasmer devant une fleur ou à prendre en photo un paysage, je trouve ça beau mais je trace ma route.
J'étais sortie sur mon balcon et je me souviens m'être dit que tout était beau, donc j'analysais tout ce qui m'entourait de mon balcon et c'était agréable. En temps normal, ce n'est pas le cas. C'est plus cet aspect là. De se dire que "La vie est belle, la nature est belle", le genre de trucs qu'on ne réalise pas en étant sobre disons. Surtout quand on est habituée de voir ce même paysage chaque jour quand on va sur son balcon.
Pour ce qui est du trip en soit, j'avais conscience, pleinement que ce que je vivais n'étais pas réel dans ma tête, et je me sentais pas bien de savoir ça, c'était un peu bizarre en soit mais ça effleuré mon esprit quelques secondes pendant et après mon trip.
Dernière modification par Ackermys83 (01 février 2022 à 13:41)
Ambrouille a écrit
Pour ce qui est du trip en soit, j'avais conscience, pleinement que ce que je vivais n'étais pas réel dans ma tête, et je me sentais pas bien de savoir ça, c'était un peu bizarre en soit mais ça effleuré mon esprit quelques secondes pendant et après mon trip.
Si ça peut te rassurer, le seul sens dans lequel ce n'est "pas réel" c'est que c'est une distorsion de la perception normale qui est sensée être une représentation fidèle du réel, mais en réalité notre perception c'est déjà une reconstruction du réel même. Enfermés qu'on est dans notre tête, la chose la plus réelle à laquelle on a accès c'est notre propre expérience subjective, et de ce point de vue subjectif l'expérience psychédélique n'est ni plus ni moins réelle que n'importe quelle autre.
J'ai l'habitude de triper avec des amis, et tous les trips qu'on a partagé, même si on était chacun dans nos têtes, c'est des vrais souvenirs. Je me souviens très bien ce que j'ai vu, et l'effet que ça m'a fait. Et je me souviens aussi ce que mes amis ont vu, parce qu'ils me l'ont raconté. C'est ça qui fait la réalité d'une expérience dans une vie, pas le fait qu'elle représente fidèlement ou non le réel.
(D'ailleurs c'est pour ça que je trouve important de débriefer après un trip, que chacun raconte ce qu'il a vécu. Parfois c'est un peu frustrant quand on se rend compte que les autres ont vécu des trucs bien plus cool que nous, mais ça ancre l'expérience dans le réel, ça la transforme en un vrai souvenir bien ancré qui restera loooongtemps...)
Ackermys83 a écrit
Salut, sans te dire d’en prendre, mais là salvia pour moi ( et peut être pas pour tout le monde) la salvia est là « bonne » drogue pour vivre quelque chose sans en être dépendant et «avoir le plein contrôle sur la consommation (pas de dependance) mais avec une extrême attention à la RDR avant d’en prendre.
J’ai déjà « vue » la musique, ressentir des sens inconnue, entendre des couleurs, me voir dans un désert en pleine nuit, et tout sa avec la salvia.
Lis mes TR peut être que sa t’intéressera.
Peut être que je suis hors sujet désoler ^^ ( supprimer si sa dérange)
Bonne journée
La Salvia pourrait m'intéresser mais je suis très sensible de base et je ne sais pas si mon organisme le supportera. Vraiment, je bois un verre et je me sens pas bien déjà. Le lsd fut positif mais avec un quart de buvard, et il était bien dose à mon avis. Mais passer d'une petite dose de lsd à de la Salvia pour le moment.. Je préfère pas, je vais pas le faire sereinement et rien de pire que de se créer un bad trip.
Dernière modification par Ambrouille (01 février 2022 à 17:27)
Ackermys83 a écrit
Salut, sans te dire d’en prendre, mais là salvia pour moi ( et peut être pas pour tout le monde) la salvia est là « bonne » drogue pour vivre quelque chose sans en être dépendant et «avoir le plein contrôle sur la consommation (pas de dependance) mais avec une extrême attention à la RDR avant d’en prendre.
J’ai déjà « vue » la musique, ressentir des sens inconnue, entendre des couleurs, me voir dans un désert en pleine nuit, et tout sa avec la salvia.
Bonne journée
Aucune psychédélique a de forte potentielle addictive. C’est le propre des psychédéliques. Puis pour qqn qui se dit très sensible et qui trouve déjà son bonheur avec un quart de buvard de L, je déconseille le salvia, qui d’après tous ce que j’ai lu et entendu, peut être très fort et imprévisible.
J’ai jamais entendu parler de détresse gastrique avec lsd, mais tu saura si c’est ça si ça revient une prochaine fois.
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Ackermys83 a écrit
Bonne journéeAucune psychédélique a de forte potentielle addictive. C’est le propre des psychédéliques. Puis pour qqn qui se dit très sensible et qui trouve déjà son bonheur avec un quart de buvard de L, je déconseille le salvia, qui d’après tous ce que j’ai lu et entendu, peut être très fort et imprévisible.
J’ai jamais entendu parler de détresse gastrique avec lsd, mais tu saura si c’est ça si ça revient une prochaine fois.
Pour ce qui est de la détresse gastrique, c'est passé depuis, c'était un peu ce matin mais ça va mieux, sans doute une coïncidence et que c'est juste en rapport avec ce que j'ai mangee dans la journée auparavant.
Ackermys83 a écrit
Avec la salvia à petite dose et sans prendre d’extrait tu risque vraiment pas de te faire peur et au pire cela ne dure que quelque minutes, mais je donner juste un petit avis externe par rapport à mon expérience.
Bonne continuation ✌?
Ça peut être intéressant et drôle. Seulement déjà, ça dure pas très longtemps, si ? J'aime bien vivre les choses longtemps. Tu vois, c'est comme ça que je sais que je tomberais jamais dans l'héroïne, le flash qui dure 1 mn, d'après ce que je vois, je sais pas si c'est vrai mais t'en as qui parlent de trip intenses, sensation d'orgasme x10 pendant quelques mn, et tout ça pour s'endormir après. Boh, ça vaut vraiment pas le coup pour l'enfer que ça représente, selon moi. Je préfère vraiment kiffer, surtout ne pas m'endormir comme une loque au bout de 10 mn pour l'épreuve que je viens d'infliger à mon cerveau en m'enfilant une telle substance, mais être en éveil avec une drogue. J'ai rien trouvée de mieux que le lsd par rapport à ce que je recherchais. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais le trip sous Salvia ça dure certainement pas autant d'heures qu'un trip sous lsd, si ? Moi, je veux pas kiffer un truc pendant 10 mn. C'est pas le but de ma démarche. Je me sentirais presque dégueulasse d'avoir perdu du temps juste pour kiffer même pas le temps d'un goûter. Enfin, tu vois ^^
Et puis, la descente sous lsd, ça a jamais été brutal (à moins de faire un bad et ça,.. Ça doit être ignoble. Le seul inconvénient à ce qu'un trip sous lsd dure c'est si ça finit en bad), alors que c'est peut être beaucoup plus violent sous Salvia ? En fait, j'y connais rien. Je m'étais renseignée pendant longtemps sur le lsd et elle me tapait de l'œil depuis un temps. J'étais vraiment intriguée et ça a toujours été la seule drogue que j'ai voulue essayer. Les autres.. Ça m'intrigue aussi mais plus le côté enrichissement intellectuel, pas forcément comme une expérience à vivre.
0 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Mes expériences LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |