En calculant notre relation d'avant +la prison= 10mois au total..
J'ai été patiente, attentionné (6mois de parloirs/chaque fois 1bon zeudou) aimante mème..
Puis, 1lettre(mi-décembre) ou de nombreux mensonges ont vu le jour: X années de
came (pas que mais il savait +ou-), de voyages a Rotter puis la métha de rue & 2ans de
subutex...
Les lettres ont continué mais les réponses de sa part se faisait rare...puis, petit à petit, plus aucunes!
Le temps se passe, les parloirs avec mais 1sentiment d'infériorité qui, à cause de son comportement, se faisait grandissant..Je me sentais tellement mal que, c'est à ce moment précis qu'intervint ma venue sur le forum Psychoactif..besoin d'etre rassurée..de ne plus me sentir comme 1moins que rien car gros craquage..il n'en savait tjs rien vu que je lui mentais déja sur le fait d'avoir soi-disant arrèter le sub!!
Réflexion faite, si mon amour pour lui(dumoins des sentiments s'en rapprochant!) était réel, je ne voulais pas reconstruire 1relation sur les non-dits, les mensonges alors le sac s'est vidé..+de lettres mais tjs pas de réaction...
Enfin sa sortie, mi-février, il me susurre que des mots doux..je craque, avec lui je me sens belle, je me sens forte, mes écarts de conduite (XG de très bonne
came, du sken, de la métha..pour repassé de 1,2 de sub à 10mg aujourd'hui) me semble surmontabe, par le biais du mensonge bien évidemment..
Mais le corps ne ments pas si bien que nous..il avait envie de moi alors qu'etre blottie contre lui me suffisait largement...C'est là que j'ai commencé à prendre sur moi..après 6mois de prison & 1fidélité sans faille, je me sentais contrainte d'etre là pour lui, je me suis forcée à en etre endolori.. Vous devez penser que je suis stupide, y'à du vrai..j'pensais surtout etre amoureuse..grosse erreur ma pauvre fille!!
IL m'a dit ce que je voulais entendre, pas bcq plus!!
Et ce 11mars, les stups font leur entrée a 8h du matin, pour se couvrir il a donné mon nom mon adresse (je vis chez ma mère, heureusement elle était déjà partie travailler) perquiz en grandes pompes!! Par leurs bouches (aux flics!!) j'apprend qu'il est devenu papa le 27décembre...d'ou son silence..les mensonges allaient dans les 2sens!!
Je pensais avoir de la haine, de la colère mais mème
pas!! Il pensait que je panserais les plaies, en silence: grosse erreur!! Je suis seule mais en paix, je pense en priorité à moi, à ma santé et j'arrive enfin à me regarder en face, je me sens peut-etre moins forte, moins jolie mais ma fierté est tjs là !! J'ai suivi mon intuition et c'est elle qui avait raison!!
Merci à vous tous, sans ce forum je n'aurais tjs pas compris tout ce chemin parcouru...je suis retourné à mon Centre (le Triangle à Nantes), j'ai avoué tous mes démons..pour l'instant
subu à 10mg en attente d'un traitement métha dans les mois à venir
La vie est loin d'etre simple surtout quand les sentiments vous aveuglent..à s'en rendre malade!! le cauchemard est fini, j'ai fait la part des choses & c'est l'essentiel!!
Dernière modification par Ganesh (16 mars 2010 à 17:43)