Mensongesssss...

Publié par ,
4989 vues, 7 réponses
Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
En calculant notre relation d'avant +la prison= 10mois au total..
J'ai été patiente, attentionné (6mois de parloirs/chaque fois 1bon zeudou) aimante mème..
Puis, 1lettre(mi-décembre) ou de nombreux mensonges ont vu le jour: X années de came (pas que mais il savait +ou-), de voyages a Rotter puis la métha de rue & 2ans de subutex...
Les lettres ont continué mais les réponses de sa part se faisait rare...puis, petit à  petit, plus aucunes!

Le temps se passe, les parloirs avec mais 1sentiment d'infériorité qui, à  cause de son comportement, se faisait grandissant..Je me sentais tellement mal que, c'est à  ce moment précis qu'intervint ma venue sur le forum Psychoactif..besoin d'etre rassurée..de ne plus me sentir comme 1moins que rien car gros craquage..il n'en savait tjs rien vu que je lui mentais déja sur le fait d'avoir soi-disant arrèter le sub!!

Réflexion faite, si mon amour pour lui(dumoins des sentiments s'en rapprochant!) était réel, je ne voulais pas reconstruire 1relation sur les non-dits, les mensonges alors le sac s'est vidé..+de lettres mais tjs pas de réaction...
Enfin sa sortie, mi-février, il me susurre que des mots doux..je craque, avec lui je me sens belle, je me sens forte, mes écarts de conduite (XG de très bonne came, du sken, de la métha..pour repassé de 1,2 de sub à  10mg aujourd'hui) me semble surmontabe, par le biais du mensonge bien évidemment..

Mais le corps ne ments pas si bien que nous..il avait envie de moi alors qu'etre blottie contre lui me suffisait largement...C'est là  que j'ai commencé à  prendre sur moi..après 6mois de prison & 1fidélité sans faille, je me sentais contrainte d'etre là  pour lui, je me suis forcée à  en etre endolori.. Vous devez penser que je suis stupide, y'à  du vrai..j'pensais surtout etre amoureuse..grosse erreur ma pauvre fille!!
IL m'a dit ce que je voulais entendre, pas bcq plus!!
Et ce 11mars, les stups font leur entrée a 8h du matin, pour se couvrir il a donné mon nom mon adresse (je vis chez ma mère, heureusement elle était déjà  partie travailler) perquiz en grandes pompes!! Par leurs bouches (aux flics!!) j'apprend qu'il est devenu papa le 27décembre...d'ou son silence..les mensonges allaient dans les 2sens!!
Je pensais avoir de la haine, de la colère mais mème
pas!! Il pensait que je panserais les plaies, en silence: grosse erreur!! Je suis seule mais en paix, je pense en priorité à  moi, à  ma santé et j'arrive enfin à  me regarder en face, je me sens peut-etre moins forte, moins jolie mais ma fierté est tjs là !! J'ai suivi mon intuition et c'est elle qui avait raison!!

Merci à   vous tous, sans ce forum je n'aurais tjs pas compris tout ce chemin parcouru...je suis retourné à  mon Centre (le Triangle à  Nantes), j'ai avoué tous mes démons..pour l'instant subu à  10mg en attente d'un traitement métha dans les mois à  venir
La vie est loin d'etre simple surtout quand les sentiments vous aveuglent..à  s'en rendre malade!! le cauchemard est fini, j'ai fait la part des choses & c'est l'essentiel!!

Dernière modification par Ganesh (16 mars 2010 à  17:43)

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
je suis heureuse pour toi et pourtant profondément blesse par ton vécu;la came a le don de voile les defauts;et quand le voile se déchire........ surtout continue a être suivi entoure toi de gens "bien" qui ont desproges qui se projette en avenir;
reconstruis ta bulle et un jour tu te sentira capable de la faire fusionner avec une autres

se sortir de la came c est dur a deux cela l est bcp plus

a chaque un de suivre sa route pour arriver la ou il le souhaite

donc prend soin de toi et bonne route

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Merci, sincèrement...
Le comble de l'histoire, c'est que lui (le taulard!) n'a jamais touché aux drogues dures!!(d'ou mes mensonges concernant ma substitution & mes consommations)

En venant dans le 44, j'avais quitter ma vie de came (voyages, teuf & tout les gens qui allait avec) mis fin à  1relation de 2ans avec 1mec en or mais dont nos principaux points communs s'appellait défonce....Avec lui, c'est certain qu'aucun secret n'a entraver notre relation..il ne m'a jamais fait de mal, ni physiquement ni moralement (c'est plutot mème le contraire, involontairement); jamais fait prendre de risque outre-mesure (la plupart des voyages a Rotter, je n'avais qu'a l'attendre)

Mon arrivée (ds l'44) y'a un peu+d'1ans; je ne connaissait absolument personne!!
Après avoir mis en place tous les soins nécessaire, je tombe sous le charme de ce beau Malien: il avait l'air droit dans ses pompes, corps sain dans un esprit sain (dumoins je le croyais dur comme fer!!) Je lui confie mon vécu, il a de la compassion pour moi & tel un St-Bernard, il me prend sous aile..mais ce sont mes origines qui vont jouer contre moi....

Mon père est algérien (chez les musulmans c'est le père qui transmet la religion)
J'ai 1profond respect pour cette religion que j'ai appris à  connaitre depuis petite & par respect pour mon père, pour sa culture (il est croyant pas/plus pratiquant) on ne mangeait pas de porc à  la maison, sans pour autant qu'il nous interdisent a mes frères & moi d'en manger..ma mère étant 1bretonne pur beurre, le porc ont y a tous gouter lourqu'il s'absentait!

Mon taulard de copain était donc musulman pratiquant, par respect pour lui +de porc pour moi dès le début de notre relation..à  ça, c'est rajouter l'abandon de tous mes pierçings (pour trouver du taff ma chérie, c'est +présentable qu'il disait..), l'arret de ttes drogues & alcool (il me disait encore, c'est pour ta santé..) puis vint l'histoire des cheveux (que j'ai très longs), il n'a cesser de vouloir que je me les coupent ou à  défaut mettre des foulards, que je portait de moi-mème très souvent (pas comme 1voile, je précise!)..
J'était aveuglée par son amour jusqu'au jour ou il me demande de serrer la main de ses potes (vu le nombre, je n'ai vu que l'aspect pratique de la chose!!quelle conne!!) & après 3mois de relation viendra le moment ou ma substitution=pbl, le psy j'en avait donc +besoin (il s'est obstiner a me le faire croire & j'y ait cru) ...Sans trop y réfléchir, j'ai commencer à  lui mentir disant que j'allais, sous peu, tout arreter!

Voila le piège s'etait refermer sur moi..après quelques mois de prison/parloir, je ne voyais plus aucun sens à  me priver de tout..mon cerveau s'est mis à  chauffer & j'ai craquer..et la culpabilité était devenu ma meilleure amie..jusqu'à  que, petit à  petit, je lui laisse entendre (par le biais de courrier) que je lui avait mentie...Je n'avait pas encore bien compris qu'il avait fait bien pire: 3années de prison pour stupéfiants à  son actif, dealer de CC & alcoolique notoire (2bouteilles de vodka/whisky, seul, avt de le voir bourré!!) Ajouter à  ça; 1pauvre nénette enceinte de lui depuis 3mois lorsqu'on s'est connu!! C'est bien parce que j'ai creuser que j'ai trouver. Pour 1soi-disant musulman..laisser moi rire!!

La perquisition était MA punition, c'était la première fois que je sortait avec 1mec de son style..croyez-moi ce sera la dernière!! J'en reviens tjs pas d'avoir été si aveugler!!
En tout les cas, ça y'est, la page est belle & bien tournée!!

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui pour moi il s est servi de la religion comme pretexte, et par amour tu t es laissée faire...

Enfin c'est pas une raison pour retourner dans la foncedé et essayer de te defoncer double pour rattraper le temps perdu..

bien à  toi, ça a pas dut etre facile d ecrire ça... merci de faire partager ton experience a d autres

salut

Dernière modification par synchro (16 mars 2010 à  09:29)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
J'me suis retourné la tète kan il était encore derrière les barreaux, ça c'est fait!!
C'est mon TSO que j'avais surtout mis en péril mais grace à  de judicieux conseils (les votres en particulier), j'ai jouer franc jeu avec TOUS mes soignants!!
J'étais en médecine de ville, le divorce s'est conclu à  l'amiable maintenant c'est mon CSST ki me suit pour mon psy+mon doc
Je suis en attente d'1traitement méthadone

A biento 26ans, rares ont été les fois ou j'ai éprouver des sentiments aussi forts; mais la 1ère ou je me suis fait avoir de la sorte. C'est 1mec intelligent & manipulateur doté d'une force de persuasion hors du commun (meme ma mère s'est laisser amadoué!)..
Je m'en tire plutot bien! Si je suis honnete avec moi-mème, dès le départ je savais qu'on était pas compatible, j'ai voulu me prouvé le contraire..pour qui? pourquoi? la vie est pleine de mystère!!

Y'a 1h a peine, il est venu s'apitoyer sur son sort, il a du boire 1quantité d'alcool impressionnante vu son état, ses excuses & ses "je t'aime" qu'il les gardent pour lui, ou qu'il se les foutent au c..!!
J'avais surtout besoin de sortir tout ça...
Après plusieurs pannes informatik, c'est à  cause de son omniprésence (depuis sa sortie de prison, il me suivait comme mon ombre & c'est là  ou il a commis sa +grosse erreur!! ma liberté est trop précieuse!) que je ne pouvait plus venir sur le forum...

J'accepte à  nouveau ma toxicomanie donc 1(très)grosse partie de ma vie et c'est ça qui me fait le plus de bien!!
Merci a ceux qui m'ont lus mais aussi a tous les autres
C'est avec 1grand plaisir que je repars a l'assaut du fofo :):)

lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
YES.du moral une pincée de volonté et hop!!!!
un saut dans l avenir de ton choix,
les chutes et les erreurs passées nous aides a les invites le prochains coup et a amortir le choc;

avec du recul on comprend plus de choses et on apprend a se connaître;surtout ne pas tomber dans le si mais exct.....

cela sert a rien et on y perd un temps et une energie folle qui serait plus utile a mettre dans tes projets

encore bravo courage et lâche rien

prend soin de toi et bonne route

Dernière modification par lornitho (16 mars 2010 à  18:22)

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Merci Lornitho (ton pseudo m'a tjs intrigué, c'est a l'animal qu'il fait référence?!..)
J'espère que nivo santé ça va pour toi ainsi qu'avec ta Gaya
Bien à  toi

lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
allu

hé oui c est bien cette petite bête unique au monde qui m a value mon surnom;;;;;;;;;le pourquoi de comment c est secret mais pour ceux qui me connaisse sa leur saute aux yeux

hé oui merci ma puce va bien
ont essaye tj de decoller de poitiers pour l ariege (t une école adapte )ou les pyrénées mon rêve(y a pas d école)
enfin faudrait déjà  que les chiens de la dass nous laissent tranquille

bonne journée a toi profite du soleil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums