1
Dernière modification par AnonLect (05 mars 2022 à 18:30)
juba013 a écrit
Nous prenons de la C avec ma femme depuis peu.
Salut, depuis combien de temps vous taper de la CC ?
juba013 a écrit
je pense que l'on a de la bonne qualité car on prend des lignes de 30 mg qui nous suffisent pendant 1H30.
La faible quantité de produit n'est pas forcément gage de qualité. La durée d'action de la CC dépend de plusieurs facteurs: tolérance, fatigue, consomation d'autres substance, etc...
Vous avez dèjas fait tester votre CC ?
juba013 a écrit
Aujourd'hui ma femme à mal au sinus (sous l'oeil) elle stress un peu. peur de la perforation. Pensez vous que c'est possible en si peu de temps? et surtout avec une petite quantité?
Comme le dit AnonLect, sans durée précise depuis quand vous avez débuter votre consommation de CC impossible de te répondre. Ce qui n'est plus a démontrer c'est que la cocaine est un produit corrosif qui peux provoquer des perforations nasale (la fameuse 3eme narines )
J'ai lu des témoignage de gens qui disait avoir eu une perforation nasale après avoir consommé de la cocaine quotidiennement pendant 1 années.
Je ne consomme plus trop de coke en snif, mais quand j'avais mal au sinus, je faisait une bonne pause pour permettre a mon corps de récupérer.
Prenez soins de vous.
kaneda
juba013 a écrit
je pense aussi comme vous que se n'est pas très grave
Salut,
Une sinusite peu être grave si pas soignée...juste là c'est très peu probable que c'est du à la coke !
En tout cas, il vaut mieux consulter si la douleur persiste après plusieurs jours...et entre temps moi dans ce genre de situation je fais des lavages du nez avec sterimar/sérum phy, des inhalation eau+bica/huiles essentielles, j'applique du chaud pour soulager et je mets de l'huile d'amande douce à l'intérieur des narines.
Et au même temps se tranquilliser : perforation et sinusite ce n'est pas la même chose :)
Je n'affirme rien :)
...je ne connais pas assez les personnes ni la situation et je ne suis pas médecin du tout...mais sur la base de mon expérience, il me semble peu probable (ce qui ne veut pas dire impossible, hein) que 0.5g sur 1 mois à 2 ça a causé des problemes...
C'est qui est sûr par contre c'est qu'on vit dans une société où les personnes qui consomment sont culpabilisées, et intègrent elles-même cette culpabilité. Ce qui fait que souvent on met sur le dos de "la drogue" des problèmes qui peuvent avoir d'autres origines.
Après comme je disais, la coke peut avoir contribué à empirer par exemple une inflammation des sinus (le tabac y joue pas mal aussi...je ne sais pas si vous fumez ?), mais paniquer après avoir consommé 0.25 pour moi c'est de la violence symbolique : on se culpabilise pour une conso...
Mais peut-être je me trompe et elle est allergique à la coke et c'est vraiment ça qui a provoqué le truc. Je sais pas...
AnonLect a écrit
[Hors sujet]
Passage de la barre des 300 contributions...
Huray!!!!
Merci beaucoup pour ta participation répétée aux échanges
[/Hors sujet]
1 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Inflammation sinus cocaïne
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Paroi nez gorge sinus
|
2 |