1
simimister a écrit
J'aimerai savoir si je serrai accro au crack car j'ai pas trop idée comme j'en prend pas tout le temp.
Les stims ont une accroche surtout psychologique, donc accro au crack c'est plus ne pas pouvoir résister aux cravings ( envie compulsive de consommer ou redoser)
Perso, je fais mon freebase et le fume depuis pas loin de 20ans et même si j'ai eu des passages avec une consommation abusive, aujourd'hui je peux m'en passer facilement, et fumer un petit kiff comme hier et le prochain ce sera dans 1 mois comme 6mois
meumeuh a écrit
simimister a écrit
J'aimerai savoir si je serrai accro au crack car j'ai pas trop idée comme j'en prend pas tout le temp.
Les stims ont une accroche surtout psychologique, donc accro au crack c'est plus ne pas pouvoir résister aux cravings ( envie compulsive de consommer ou redoser)
Perso, je fais mon freebase et le fume depuis pas loin de 20ans et même si j'ai eu des passages avec une consommation abusive, aujourd'hui je peux m'en passer facilement, et fumer un petit kiff comme hier et le prochain ce sera dans 1 mois comme 6mois
Si j'ai bien compris le craving c'est un moment ou on a envie de consommer a un point ce mettre en danger, apres je te demande car sa mes j'aime arrive d'avoir a cravings. Pourtant j'en consomme plutot pas mal quand je me fait des session.
Dernière modification par CiZuM (02 février 2022 à 14:55)
Nohan Guillau a écrit
Et bien moi écoutes, j'ai toujours entendu dire que le crack rendait très vite dépendant et que même parfois dès la première fois c'était mort. J'ai essayé quelques fois,ça m'arrive même de temps en temps chez des potes qui prennent que ça mais personnellement, moi j'accroche pas du tout.
Salut, c'est des idées reçues que le crack rend dépendant des la première fois. Tu as d'ailleurs pu vérifier par toi même. :)
Comme tu le dis, ça dépend des personnes.
Ce que je trouve utile c'est d'etre informé sur les risques et de pouvoir les reduires. (#RDR) Je t'invite à consulter le psychowiki sur la CC (si tu ne la pas déjà fait)
Lien :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Nohan Guillau a écrit
Bref, tout dépend des personnes je pense
Ce qui fait que ça risque d'accrocher, c'est le prod que va apprécier une personne dans un contexte particulier ...