1
Myx a écrit
Pour ce qui est du dosage je pensais partir sur 20mg (j'ai une balance précise au centième de gramme donc je ne peux pas faire plus précis qu'une dizaine), ça vous paraît cohérent pour la première fois de quelqu'un à l'aise avec les psycha ?
20mg.ca paraît qd mm beaucoup
Regarde l'échelle de dosages si c'est bien vaporisé
https://www.psychonaut.fr/wiki/DMT
Oublie pas que c'est une nouvelle substance, commence doucement et augmente progressivement
Wolfyy a écrit
Myx a écrit
Pour ce qui est du dosage je pensais partir sur 20mg (j'ai une balance précise au centième de gramme donc je ne peux pas faire plus précis qu'une dizaine), ça vous paraît cohérent pour la première fois de quelqu'un à l'aise avec les psycha ?
20mg.ca paraît qd mm beaucoup
Regarde l'échelle de dosages si c'est bien vaporisé
https://www.psychonaut.fr/wiki/DMT
Oublie pas que c'est une nouvelle substance, commence doucement et augmente progressivement
En effet oui personnellement je vais acheter un vaporisateur à herbe tu pense que cela peut fonctionner avec de la dmt ?
La chambre sera un céramique j'utiliserais aucun e liquide
Myx a écrit
Merci beaucoup pour le lien, je l'avais jamais vu cette échelle !
Au final 20mg c'était parfait, j'ai pu voir le potentiel de la substance sans être trop surpris... La technique avec la pipe a bien marché, même si il faut prendre le coup de main pour pas trop chauffer j'ai eu une bonne claque.
Par contre après le premier essai, j'ai expérimenté de vaporisé avec mon vapo portable de beuh (Arizer Solo II) avec la technique sandwich (la poudre entre deux couches d'herbe).
Et bah c'était parfait. Vu que la température est super constante et diffuse ça vaporise tout de façon super homogène... J'ai tripé très fort pendant facile 10 minutes, la montée était plus douce qu'à la pipe par contre.
Si des gens qui préparent leur première fois voient ce post, préparer un endroit où reposer votre tête pas trop en arrière ! J'ai fait l'erreur de me mettre sur un pouf (sans repose-tête donc) et j'ai vraiment eu du mal à respirer pendant le trip à cause de l'inclinaison de ma tête...
Merci pour l'information c'est pas bête je ferais attention donc .
Par curiosité quece que tu as ressentie durant ton trip ?
1
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois DMT
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] DMT : LA VRAIE première fois
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |