1
Hors ligne
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (17 mars 2022 à 10:50)
Hors ligne
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Il n’y a pas de règle fixe. Pour certains (je dirait que c’est très minoritaire) ça peut créer ça, et il y a des gens qui racontent l’addiction au chemsexe ici et ailleurs, avec mdma, 3mmc, thc, ou que sais-je encore, car le sexe sans drogue devient fade. on pourrait également dire que danser c’est pas pareil quand on est sobre comparé à sous MD. Ou écouter la musique c’est pas pareil sans lsd, ou manger c’est pas pareil sans thc…
je crois que si on apprécie pas pleinement une activité sans drogue, on aura plus de risque de tomber accro à une combinaison de drogue+activité pour combler le vide de de plaisir. Attention, c’est mon opinion seulement, j’ai pas de preuve sous la main. C’est qqc que j’ai vécu dans ma vie: j’aime moins faire la fête depuis que j’ai arrêté l’alcool, C’est chiant. Donc je comblait le vide de plaisir avec l’alcool avant. Il y a d’autres situations ou je buvais avant, des concerts par exemple, mais finalement sans alcohol je les aime toujours car à la base j’aime ça. Avec une ex, elle ne m’aimait plus au bout de 3 ans, et on ne baisait que sous MD à la fin, toutes les qq semaines, car elle comblait le vide d’amour/désir envers moi avec cette drogue.
Pourtant dans ma relation actuelle et dans d’autres relations que j’ai eu, ou il y a beaucoup d’amour des deux côtés, le sexe sobre est super, et le mdma nous montre simplement une autre manière de faire. En plus, j’ai l’impression d’apprendre des choses sur ma sexualité à chaque fois que je baise sous mdma, des choses que je peux amener au lit sobres, donc ca a un effet positif sur ma sexualité sobre. Tout comme j’apprends des choses sous psychédéliques que j’arrive à utiliser une fois sobre. En tout cas pour moi depuis 10 ans le mdma c’est presque que pour faire l’amour, et je le fait 3-4 fois par an.
Bref il faut se demander pourquoi vous le faites à la base.
Par contre soigne les doses. Au dessus de 1-1.5 mg/kilo par rapport à votre poids, vous risquez d’être incapable de rien faire (et toi tu risque d’avoir le goumi en caoutchouc, mais bon ça c’est une autre histoire, car bcp d’hommes ne bandent pas meme avec dose approprié de mdma, et il faut faire l’amour autrement). Donc oublie les taz. Le meilleur conseil que j’ai appris ici par rapport au mdma c’est de payer ~40 euros pour une balance .001g, acheter des testes chimiques pour moins de 10 euros, acheter du mdma pur, le tester et peser correctement. Sans ça tu risques de prendre autre chose que mdma et/ou de vous surdoser.
Merci beaucoup, et oui bonne idée. Ma meuf à déjà une balance 0.001, mais je vais acheter un test en plus !
Merci pour ces bon conseils, on verra le week-end prochain si on est capable de ken
Hors ligne
[ Forum ] [TAZ] Que faire pendant le trip ?
|
8 | |
[ Forum ] Sensation de fatigue pendant un trip ?
|
2 | |
[ Forum ] Faire du sport pendant la descente ?
|
5 |