1
kaneda a écrit
sadnsexx a écrit
Salut sadnsexx, comment avais-tu conserver tes buvards ? Ils étaient dans le frigo ok, mais comment les avais-tu emballée ? Cellophane, papier aluminium ?
Exactement le buvard sous alu lui meme dans une boite de doliprane avec du cello donc je comprend aps trop
Anonyme1919 a écrit
Tant que la température est basse et stable et que le buvard n'a pas été exposé longtemps à la lumière normalement c'est stable.
J'ai déjà retrouvé des cartons à terre dans ma chambre ça devait faire quelques jours. Même avec la lumière il avait encore des effets.
Je suppose que tes amis non plus ont rien eu ?
T'avais déjà trippé avec les buvards du même lot ?
Sinon bah je sais pas trop, ça pourrait juste être des buvards sans rien dessus, un mauvais stockage (pas forcément toi), impossible à dire
J'y ai pensé mais le mec qui me le vend est tres pro (c'est vrai que c'est la premiere fois que je lui en achete) mais il est directement livré par un labo de fabrication donc normalement tout est bien fait je suis un peu perdu lol mais pg
sadnsexx a écrit
J'y ai pensé mais le mec qui me le vend est tres pro (c'est vrai que c'est la premiere fois que je lui en achete) mais il est directement livré par un labo de fabrication donc normalement tout est bien fait...
Salut, si c'est la première fois que tu lui en prend il t'as peut-être mis une carottes !
Après, d'expériences, les mecs qui se fournissent auprès de labo ne le crient pas sur tous les toits, et d'autant plus qu'ils ne connaissent pas la personne...
Perso j'ai toujours été méfiant envers les dealers qui te disent sans te connaître qu'ils ont le MEGA plan ceci cela.
Parce que si tu as bien conserver tes buvards depuis 1 mois, ils auraient dû être bon.
Anonyme25 a écrit
De toute les façons les dealers ils te disent toujours que c'est le top mais y en a ils ont pas de scrupule a te carotte en te filant un buvard sans rien ou micro dosé.
Sa se conserve bien normalement les buvards quand j'en prenais des fois j'en gardait et je l'oubliai puis j'y repensais 3 semaines après et il faisait un bon effet.
Ok je vois je suis dépiter alors lol mais bon c'est la vie hein tant pis il m'en reste un de ce dealer que je n'ai jamais sorti du frigo je vais l'essayer lundi on verra bien car je me dit c'est peut être le fait de les avoirs mis longtemps dans mon sac enfin bon on c jamais espérons que l'autre fasse effet
cependant a écrit
Salut,
Perso ça m'est déjà arrivé de prendre des buvards qui avaient été oubliés dans un bouquin plusieurs années et j'avais bien ressenti des effets !
Mais ça m'est arrivé aussi qu'on chope de la goutte à plusieurs et que ça ne fasse de l'effet à personne...
Sur la base de ça, j'aurais plutôt envie de penser que ça dépend plutôt du produit en lui même que du conditionnement...
ok merci beacoup car j'avoue je ne sais pas trop quoi penser de tout ça enfin bon ça arrive
Gaeshea a écrit
Coucou,
Tu dis les avoir au frigo depuis un mois mais tu en as pris combien de fois pendant ce laps de temps ?
j'en ai pris une seule fois
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |