1
Clo a écrit
Ces derniers temps il faut dire que la C qu'on choppe est vraiment pas au top.
Du coup je voudrais la baser, d'une part pour avoir un produit plus pur et accessoirement pour avoir une idée plus précise d'à quel point on se fait enfumer en terme de qualité!!
Je suis à peu près sûre que je ne récupérait même pas un 0,4 sur un G basé !! À l'époque des soirées dont je vous parle (putain merde j'me sens vieille là ?!!) on récupérait un bon 0,7 ou 0,8!!
Et pourtant la cocaïne de nos jours est statistiquement plus pure (~65%) qu'il y a 10, 20 ans... faut peut-être changer de crémerie ^^
De plus contrairement à ce qu'on pourrait penser baser la cocaïne ne donne pas une cocaïne pure (j'ai était dans une autre vie addict au crack et je l'ai longuement cru)
Après basage certains produits de coupe peuvent rester présents dans le cailloux.
Du coup par exemple après basage tu peux récupérer 0.6g de cocaïne sans coupe.
Et desfois 0.8g mais elle contiendra certaines coupes.
Et a moins de la faire analyser par labo, tu ne saura pas le % de coupe qui sont encore présentes.
Concernant l"IV de crack j'ai jamais pratiqué donc je peux juste te recommander vivement un filtrage avec filtre 0.22micron (toupie, filtre universel, sterilfilt+)
Clo a écrit
Est ce que le fait que la C basée ne se sniffe pas limitera les risques qu'ils en face leur mode de consommation?
Je ne voudrais pas les pousser dans cette manière de consommer qui est forcement plus risquée puisqu'avec un produit plus puissant??
La c'est un avis purement "perso" mais j'ai commencé a fumer la coke dans un groupe de potes, on faisait des soirées certains la sniffé d'autre la fumée certains la fumer ca leurs a plu d'autres pas des masses.
Après moi j'ai décidé d'apprendre a baser, faire mes sessions en plus petit nombre ou solo, et avec le temps je me suis retrouvé a fond dedans.
Mais pas une seconde je n'ai ne serait-ce penser "c'est la faute de machin si j'en suis la il m'en a proposé la première fois etc"
J'ai fait mes choix, personne ne m'a forcé ! :)
Donc comme dit précédemment c'est un avis purement "perso"
Au pire libre a toi de ne pas leur apprendre a baser, (toute façon c'est pas bien difficile et aujourd'hui plus qu'il y a 20ans on trouve sur internet comment le faire et de manière la plus safe possible)
Donc si ils veulent ensuite baser c'est qu'ils l'auront choisi.
Voilà "mon" avis
Dernière modification par LLoigor (13 mars 2022 à 09:00)
Donc si ils veulent ensuite baser c'est qu'ils l'auront choisi.
Escalader des montagnes de gâteaux de Bolivie en Cayenne n'est pas sans risques.
Par exemple, la Procaïne n'est pas éliminée lors d'une base.
Dernière modification par PaRaLLeL (13 mars 2022 à 09:50)
Ouais ca va juste enlevé une infime partie des coupes, et donc au mieux elle prendra 5%...
5 | ||
18 | ||
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |