Hello, je me parle à moi-mème pour m'encourager.
Je sais ce forum respectueux est critique sur les mails injurieux. Mais quelle merde ces Op.
Ni Touchez pas, oui c'est comme les stigmatiseurs de junks le disent, pour une fois, pas de mensonges! Il m'a fallut 2-3-4 g... ? Et sans rien voir arriver, je me suis revellé, un midi, la boule au bide, j'y ai pas cru qu'elle m'avait attrapé, moi, polytechnicien de 50 ans, fumeur de splif depuis 35 ans, psychonaute averti et prudent ! Plus fort que les autres!
Ben non!
je me retrouve à faire la queue pour ma
morphine à la pharmacie, me sentant jaugé, jugé : "Regardez ce débile, on lui a rappelé pendant 40 ans, que l'
héro c'est dangereux !!!"
0u regardant par la fenetre attendant l'arrivée du facteur avec ma livraison d'un Market sédicieux m'apportant de quoi ne pas avoir mal au ventre pendant a ques heures, jusqu'a la prochaine crise. Dépensant 2-3000 Eu / mois juste pour ne pas être mal !! Mème plus pour me peter la tronche. Appréhandant une demande de mes proches pour partir qques jours en vacances, stresser passer la frontière, arriver dans un pays ou on peut vous pendre (j'ai élé au moins 10 fois en Indo, en Inde, au srilanka, même à Singapour avec 10-20g.de matos, ultra bien caché dans ma valise enregistrée en même temps que celles de mes filles. Whaouh, le père responsable !!.. (Bon juste pour vous rassurer, je n'ai jamais, mais jamais rien mis dans une valise ne m'appartenant pas. un junk, ok, mais un junk "honnête" ???)
Moi qui partait facilement 3-6 mois me voilà féré, et tellement honteux de ma connerie!
Ne pouvant en parler ! Avec tous mes adorables mais innocents amis, qui me demandent d'un air jugeant et supérieur : mais? pourquoi c'est aussi compliqué d'arrêter le .......
hashish ! UH!!! s'ils savaient. Qu'est-ce que je m'en tape de mes 10 pétards jours. Leur air condescendant me donne envie de faire mon coming-out: t'es à côté de la plaque mon pote je dois gérer 1-2 g. d'HEROIN, je suis pas faible, mais très con ! Elle m'a ligoté, fait le vide autour de moi. En parler, vu le racisme binaire et primaire anti Junk me ferait être rejeté par mes filles, jeunes adultes, mon ex et mème mes fabuleux amis "débauchés", si cools, parce que ils font la folie démentielle de gober un 1/2
taz par annee, ou 1 g.de C pour la nouvelle année à 10 !!
Désolé pour le cinisme, je m'en veux, je vais en chier! Je suis dépité. En parler c'est déjà beaucoup.
En fait, vous gérez comment votre conso, conscience je m'adresse à ceux qui comme moi sont parfaitement intégrés, pas fauchés, pas riches non plus. Qui se sont fabriqué une image de personne saine, bien sous tout rapport.
Vous pouvez en parler ? Rejet? Jugement ? Vous faites avec? vous cachez ? Vos enfants ont réagit comment?
Je sais pas si comme moi vous ressentez cette hierarchie de l'acceptable. Plus personne ne tique sur un peu de
coke ! Prononcez le mot
heroine c'est comme si vous aviez lâché un enorme pêt, un vide se forme autour de vous.
Cerise sur le gâteau, je suis totalement en electron libre: mes potes ne touchent à ca.
Un petit retour de vos experiences, interésserait pas mal de gens, en tout ca moi, trouver des posts pour faire un bon
plug, shoot, c'est facile. J'ai plus rarement lu quoique ce soit, sur la cohabitation junk => clean.
Clean => junk, ca il suffit d'ecouter un beau discours de politicien pour être fixé! (désolé pour le Jeu de mot??, )