1
Dernière modification par Anonyme25 (14 décembre 2021 à 18:53)
Dernière modification par Ladrague (14 décembre 2021 à 21:04)
Anonyme25 a écrit
Merci pour ce retour, je vais donc prendre mon temps et resté a 20mg pendant 2 mois puis j’arrêterai.
J'en parle pas avec mon psy car elle et moi on se comprends mal, en fait sa la fait chier que je me renseigne sur les médocs que je prends et aussi et aussi quand j'ai des effets secondaire avec un cachet elle s'en fout je suis obligé dee la mettre au pied du mur.
Je préfère garder ma prescription au cas ou.
Après si j'écoute ma psy c'est AD pour toute la vie, alors que normalement c'est sur une période définis plus ou moins.
C'est pourquoi je demande des retour sur la diminution puis l’arrêt du fluoxétine et lire les différentes réactions a cette démarche.
Pas de soucis. Par contre hésite pas à voir un autre médecin parce que le tiens a l'air bien merdique.
Rester quelques mois à 20mg me semble déjà sage (au moins deux mois), puis pourquoi pas tenter 10mg et ensuite 0, voire les gouttes dont je parlais ?
Je suis sur que tu vas voir n'importe quel médecin, même un généraliste, t'auras de bien meilleurs conseils qu'avec ta psy... Dans tous les cas vazy molo sur le sevrage, je pense que vu la demie vie de la fluoxetine, les changements de dose se sent pas du jour au lendemain mais plutôt au bout de quelques jours/semaines.
Ou alors tu peux essayer de la jouer malin avec le pharmacien et demander des comprimés sécables grâce à ton ordonnance. Je vois aucune raison pour qu'on te refuse cette forme et moins tu pourras déjà faire des paliers de 10mg au lieu de 20mg.
Dernière modification par Ladrague (14 décembre 2021 à 21:46)
1
8 | ||
3 | ||
[ Forum ] Fluoxetine - Fluoxétine + atarax
|
1 |