1
Dernière modification par PSYAlbertus (21 février 2014 à 11:14)
Dernière modification par kiruazoldik (17 juillet 2014 à 15:24)
filousky a écrit
Si tu as fait ce terrible déterrage de sujet, c'est que tu as lu tout ce qui est au-dessus de ton post.
En te lisant, il est clair que ton post est une sorte de bouteille à la mer d'une personne qui déprime salement en consommant à dos des bangs de cannabis du matin au soir sans aucun désir autre.
Je crois que tu aurais un grand intérêt à chercher le CSAPA le plus proche de chez toi et de commencer une démarche de prise en charge en addictologie, même pour du cannabis. Tu y vas, prise de contact et mise en place des RDV successifs (animateur, puis psychologue, puis le psychiatre addictologue qui devrait t'aider (si tu ne tombes pas sur un mauvais, car cela existe dans toutes les professions).
Tu pourras y trouver ton fameux déclic. Là, tu viens de coucher par écrit ton malaise. Le verbaliser devant des gens avenants et à l'écoute pout t'aider peut t'amener le déclic avec ou sans aide médicamenteuse.
Fil
Bonjour merci de votre réponse assez rapide, j'ai contacter le CSAPA j'ai un rdv le 15 Avril, sa fait long donc je pense tenter mon sevrage tout seul, cela va faire 2 jours bientôt que j'ai arrêter, les deux problème sont le manque d'appétit et surtout le temps qui est long, très long... Mais je me dit que la première semaine est la plus compliquer il ne faut juste pas que je craque, quand j'irai mieux dans ma tète par rapport a sa je songerai a postuler et tenter de reprendre un rythme correct, après le soir je me sirote une bonne bière pour éviter les galère du sommeil sa le fait pour l'instant ^^
Dernière modification par filousky (25 mars 2022 à 13:56)
[ Forum ] Help: douilles
|
13 | |
[ Forum ] Addiction - C'est repartit pour les douilles ...
|
1 | |
13 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11984 personnes ont déja passé ce quizzz ! |