Bonjour tout le monde ! Je me suis enfin décidée.. J'ai testée le
lsd, pour la seconde fois sauf que j'ai pris un demi
buvard, non un quart. Et a vrai dire, j'en ai reconsomme après 1 semaine et demi. Sauf que ce fut seule.
Je prends un demi
buvard. Le reste de ce qui me restait. J'ai décidée de le prendre seule car je n'étais pas du tout réceptive à mes amis lors du 1er trip. Sauf à mon chat.
Il était 20h. En congés 1 semaine, c'est maintenant ou jamais pour consommer le reste de mon
buvard. A vrai dire j'ai eue peur que ça périme, alors bon, je l'ai pris. Je pourrais pas après et avant de nombreux mois.
30 mn après, je connais cet effet, le trip vient doucement. Doucement.
Elle est pas très belle la vue, c'est juste mon salon, je le vois tout les jours mais mon mur est soudainement attrayant. Il est légèrement irisée. Je me relaxe du mieux que je peux, surtout ne panique pas.
Mais me voilà submergé par des pensées. C'est un rêve, c'est la réalité ? Voilà que je pense à mon précédent
bad trip sous
cannabis, qui datait pourtant de presque 12 ans, je me posais exactement cette même question en boucle. Mais oui, c'est ça, c'est donc quoi ce que je vis, un rêve ? Avant de partir dans le mal, et avant de me poser 400 questions, je ferme les yeux, je souffle. Je sens que je stress. Non, non détend toi ! Silteplait. Je lutte pour que mon cerveau ne me fasse pas de mauvais tours. Puis je m'occupe, ça va pouvoir m'aider. Alors je prends ma
cigarette électronique. Et heureusement que je la fume car je suis de nouveau concentré et mes pensées dévient sur la fumée que j'expire.
La fumée de ma
cigarette électronique, elle est magnifique. Elle est teintée de couleurs pastels, arc en ciel, c'est subtile et beau. Ça me fait penser à de la barbe à papa. J'essaie même de la toucher, cette fumée. Et je vois que les mouvements de ma main forment une traînée de couleurs. C'est lent, presque en slow motion. J'ai d'ailleurs l'impression que tout est au ralenti, de plus en plus. Je veux poser ma
cigarette électronique sur la table basse mais voilà que la table s'éloigne. J'ai l'impression d'avoir le pouvoir avec ma main. Je sais comment dezoomer les objets ! J'ai été plutôt sereine.
Jusqu'à ce que je sois submergée par une envie irrépressible de chercher ma dent "manquante."
Je me souviens avoir eue très envie de voyager dans mon appartement. J'ai un étage et ça ne m'est jamais arrivé à l'esprit de monter mes escaliers.
J'ai été confrontée à mon propre reflet. Et là, je pris un peu peur. Je suis si moche comparé à la vue, à ce que je vois. Mais moi, non. J'ai les pores qui ressortent, je suis blanche, toutes mes imperfections, on croirait que je suis sous une lumière très blanche.
Et je me persuade donc que je ne suis pas un je mais un elle. J'ai été crée par quelqu'un. Et en même temps, je sais que non.
Je passe ma langue sur mes dents. Et je me persuade que j'en ai une ou deux qui manquent car je ne sens rien dans le fond de ma gencive.
Je la cherche et vient donc une boucle. Je passe mon temps à chercher mes toilettes, salon, a refaire le trajet, à chercher, à repartir, à ouvrir un truc, à oublier, à repartir, à revenir. Je me parle aussi. Je me dis "c'est où mes chiottes ?", et je cherche. Et je repars. Je ne sais plus où j'habite. Je crois être dans un musée. Je me met à chercher sous les meubles (on sait jamais, au cas où ma dent ait glissé), mais nooon. J'aurais jamais du me relever. Ce choc dans la tête, les couleurs brillaient, comme des étoiles qu'on a dans les yeux, quand je me baissais et relevais. Je l'ai donc fait qu'une fois. Je refais les mêmes trajets, mais je touche à tout. Je suis comme envoûtée devant chaque chose qui me fait face.
Je me met même à penser à des trucs tellement stupides : "c'est qui qu'à inventé les murs, et les portes ?" "pourquoi on porte des lunettes si on voit comme ça ?", "est ce que les objets peuvent s'envoler"
Ce manège a dû durer 2 bonnes heures à chaque analyse, bien que je n'en sache rien.
J'ouvre tout mes jeux de société dont un Scrabble. Au ralenti. Vraiment au ralenti. J'ouvre un truc, je refais le manège à explorer mon appart. Ma vue s'intensifie et se bizzarefie. Il y a des vagues, les murs me semblent me rapprocher, se deformer, la boîte de jeu me fait mal aux yeux, mais je l'ouvre. Et je vois un jeton de Scrabble que je pense être ma dent manquante. Il y a un D dessus. D COMME DENT. C'EST DONC LOGIQUE QUE CE SOIT CA. Je veux malaxer ma trouvaille, je sais qu'elle est dure mais elle me semble molle en même temps. Je me dis finalement que ma dent.. Je la mettrais plus tard, alors je la met dans ma poche, elle semble d'ailleurs assez grosse ma poche. Elle est sans fin.
Je ne sais comment, j'atterris sur le canapé toute habillée. Je m'allonge et je ris comme une idiote. Ce que je vois me fait rire. Les couleurs et la vue est jolie mais je suis persuadée que c'est comme un film, que je regarde quelque chose de drôle sans rien de plus.
Et je suis persuadée d'avoir le contrôle du temps. J'ai le temps pour tout. Je peux remonter le temps. Dans mon esprit, les minutes passent aussi longuement que les heures alors c'est pas grave si je dors pas, et si je range pas le bordel que j'ai créé. C'est de l'art d'ailleurs à mes yeux. Ces boîtes empilés, forment de drôles de vagues, déplaisantes à fixer car elles me filent la gerbe. Je déteste vomir, mais être couché ne m'aide pas. Mon canapé respire. Il tangue.
Le temps il passe au ralenti, je regarde le ciel à travers ma fenêtre, il fait nuit, je le sais mais ça c'est parce que je l'ai décidée. Je n'ai qu'à fermer les yeux et il redeviendra clair.. Ou pas. Car oui, moi je vis dans un espace temps et les autres dans le leur. Je peux remonter l'heure. Et l'accélér. C'est ainsi que je m'endors sans savoir pourquoi. Oh pas longtemps, 1 h. Mais cette heure de sommeil me pousse encore plus à me convaincre que j'ai effectivement le contrôle sur le temps car le ciel commence à devenir clair. Quand je m'étais endormi, il était encore sombre, maintenant il s'éclaircit. Je me perds donc dans mes pensées et plutôt que de rationaliser sur le fait que j'ai juste dormi, je me dis que non, j'ai accélérée le temps par la force de ma pensée.
A vrai dire, je pense que mon 1er trip, j'aurais du le vivre seule, mais celui ci, non. J'avais envie de parler. Surtout pendant mes moments de panique que je me créerais seule.
Enfin, en gros...
Et encore maintenant, le temps me paraît si long. 24 h, ça représente quoi ?
Je compte même mes h de sommeil, car pour moi 8h c'est trop long. Comment c'est possible de dormir 8h ? J'ai l'impression que 8 h représente 8 jours en gros, je sais pas vraiment comment expliquer.
Et je me suis trouvée moche face à mon miroir. Pourtant le reste était agréable. Alors comment ça se fait ? La vision de soi même est altéré par rapport à ce que l'on voit sous
lsd ? Un peu comme le fait d'être soudainement confronté à un soi, ça semble déroutant.
Dernière modification par Ambrouille (09 février 2022 à 22:16)