1
Hors ligne
Dernière modification par cependant (25 mars 2022 à 20:35)
Hors ligne
Hors ligne
trolalol a écrit
Et du coup je suppose que tu avais laissé tomber le premier pour le second?
Oui c'est ça, en plus le premier étaient juste infects !
mais moi finalement je suis partie sur du Dicodin et mon pote suivi au même endroit metha 40 puis 50 puis 60...là il est à 80mg
Pour la metha le weekend end c'était plus de l'exceptionnel mais c'était parce que son initiation a commencé un jeudi en officine...mais déjà la délivrance en pharmacie pour l'initiation c'est assez extraordinaire, mais vu les horaires du taf et du CSAPA c'était pas possible faire autrement et ils ont bien voulu trouver un arrangement (alors que les autres, ils disaient "vous n'avez qu'à poser des congés").
Mais comme tu dis selon les endroits et selon l'entente qui se créé j'ai l'impression qu'il y a moyen de moyenner...
Après pour commencer à plus de 40mg j'ai aucune idée de si ça se fait, mais demander une methadonemie serait ininvisageable ? Juste pour voir ce que tu as dans le sang...car ils flippent surtout de surdoser et qu'une personne fasse une surdose (alors que comme il m'a gentillement" di ce biip d'addicto du premiet csapa « mais du manque on ne meurt pas »). De ce que j'ai vu c'est assez rare de trouver une conso au black à 150mg (déjà 120mg ils considèrent beaucoup...).
Au contraire, 1g de came ça fait pas beaucoup (tu dois toucher de la bonne qualité, car moi en prenant 1g à un moment, je suis défoncé avec 40 de metha...!!).
Du coup si t'as des meilleurs plans que dans ta ville (ex tu chope sur le DW) insiste bien sur les doses de metha plus que celle de came...car 6% d'1000mg (la pureté de la came vers chez moi que j'avais fait tester) ça ne veut que dire 60mg par jour de vraie hero !
Et si toi tu touches un produit bien meilleur ça doit pas correspondre à leurs équivalences habituelles (enfin c'est une hypothèse, car pour moi une conso d'1g/jour de came de rue là où je suis elle est couverte par 40 de metha).
Franchement je sais pas dans ton cas...à part continuer avec de la metha au black, je ne sais pas s'il y a d'autres solutions, mais c'est quand même un peu con qu'ils te mettent dans cette situation.
Après j'imagine que 150mg c'était une dose de confort récréative ?
Peut-être avec moins ça va pas te couvrir le craving mais pas te laisser en chien ?
J'espère vraiment qu'ils pourrons s'adapter à ton cas !!
Dernière modification par cependant (26 mars 2022 à 00:08)
Hors ligne
Dernière modification par trolalol (26 mars 2022 à 13:04)
Hors ligne
trolalol a écrit
Oui 1gr c’est un gr de cheub = blanche, comme je leur ai dit avec de la brune du DW il faut multiplier au moins par deux pour se faire une idée.
Mais sinon oui bien sûr même avec ces équivalences les 150mg/jour de métha c’était plutôt sur des sessions d’une dizaine de jours, au quotidien je peux tenir avec moins quand même haha, genre je commence à sentir un soulagement à partir de 80 à peu près, c’était juste pour dire à quel point cette histoire de 40 max pouvait être flippante de mon point de vue !:)
Bah oui ça doit être ça...pour eux c'est un peu des équivalences standard, 1g de came ne prend pas forcément en compte la pureté...à moins que peut être tu as des résultats de test à leur présenter et encore.
Sinon tu peux aussi leur annoncer l'équivalence en came « normale » (le mieux serait en fonction de la came qui circule dans ton coin), pour qu'ils puissent se rendre compte de ce que tu as besoin...car si tous les autres personnes traités qui consomment 1g sont soulagés entre 40 et 60mg, c'est difficile appuyer que ça marche pas pour toi.
Alors que si tu annonces je sais pas 3g ou plus, ils devraient faire en fonction...
Hors ligne
Dernière modification par trolalol (29 mars 2022 à 12:06)
Hors ligne
trolalol a écrit
Chose étonnante, je me rends compte que 40 suffisent sinon à me sentir vraiment bien, du moins à éliminer la plupart des symptômes positifs de manque qui en font l'état de souffrance interminable qu'on connait.
C'est cool ça, au moins tu en a pas trop chié...(et puis perso, je suis contente de limiter ma tolérance pour apprécier mieux la came, mais ça c'est moi
J'ai l'impression qu'on peut monter vite avec la metha...mais plutôt pour trouver une dose de « confort » anticraving un peu (et retrouver les effets opiacés tant aimés ? mais l'effet anti-chien se déclanche à des seuils plus bas. Perso j'ai une relativement petite tolérance, pour limiter le manque 15mg de metha me suffisent, mais je dois viser 40mg si je veux l'utiliser en récréatif...
En tout cas c'est cool si t'as pu augmenter vite à un dosage qui te convient !
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Initiation - Mon initiation au TSO méthadone
|
7 | |
[ Forum ] Initiation - Initiation méthadone en hopital 06 juillet
|
47 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Qui à réussi à arrêter la Méthadone ?? Et initiation traitement
|
62 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |