1
Dernière modification par woodieoozie (06 mars 2022 à 20:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
splinK a écrit
Salut, apparemment les descentes de 4-FMA peuvent donner ce type de symptômes.
Par contre je ne veux pas te faire peur, mais les acouphènes sont un symptôme récurrent avec le 4-fma (pour ca que je n'y ai jamais touché personnellement).
Pour plus d'infos tu peux lire ce thread:
https://www.psychonaut.fr/Thread-4-fma
j'ai très peur, il a eu les même symptômes, j'espère m'en sortir !
Hors ligne
Mcgillgoodman a écrit
Bonsoir. Les accouphènes sont fréquents avec cette molécule donc ne t'inquiète pas sauf erreur de ma part. La perte d'appétie est également " Normal " suite à une consommation d'amphétamine. D'autres personnes sauront te conseiller mieux que moi mais juste pour dire, hydrate toi bien, mange bien et tu ira rapidement mieux fais moi confiance.
Tiens nous au courant.
je vous tiens au courant, j'espère que tout va s'en aller rapidement ! car moi je ne pense pas avoir pris une "grosse" dose. c'est très bizarre, surtout que je n'ai eu aucun effets
Hors ligne
Hors ligne
Mcgillgoodman a écrit
Justement laisse le temps faire et dans le pire, regarde des TR sur cette moléfcule.
Tes symptomes sont plutôt courant en soit. Il te suffit juste de patienter.
très bien, je vais quand même chez le médecin demain dans le doute si j'ai pas chopé une crève en bonus. mais je vais essayer de laisser le temps faire les choses ! merci beaucoup, ça me rassure !
Hors ligne
Hors ligne
Mcgillgoodman a écrit
Au plaisirs. Oui un passage chez le doc est préférable mais n'angoisses pas trop quand même d'ici là. Laisses faire les choses.
j'ai l'impression de tellement stresser que tout s'emballe justement
Hors ligne
Hors ligne
Mcgillgoodman a écrit
Non il n'y a aucune raison d'angoisser crois moi. C'est une molécule assez puissante qui varie entre chaque individus certes, mais c'est normal. Repose toi et tu verras que tu n'en as plus pour longtemps.
d'accord, je vais essayer de prendre du repos ces jours ci, merci.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par PaRaLLeL (08 mars 2022 à 08:30)
Hors ligne
honnêtement je sais même pas si j'ai pris autant que 100mg,mon pote dit plus mais j'en sais rien, j'avais l'impression d'en prendre un tout petit peu à chaque fois, donc bon, on va laisser le temps faire les choses, étant donné que je suis malade en même temps en plus (ptite gastro)
Hors ligne
genre j'en prenais au bout du doigt
Hors ligne
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
Oui mais chaque poudre a sa masse molaire moléculaire, certaines pèsent lourd et un tout petit peu sur la balance parait rien et t'es déjà à 30mg quand d'autres sont très légères... Donc le coup du doigt dans le pochon, mauvaise idée.
Sur PN y'a des années, un type était pété au 2C-i sur la plage avec son pochon dans la poche. Les keuf arrivent, fouille, ils trouvent le pochon. Un des deux a voulu faire comme dans les films et a tremper le doigt dans le pochon pour gouter XD
Arrivé au poste il était mort de rire pendant la déposition, obligé de sortir du bureau etc...
Et le 2C-i par exemple pèse très lourd. Il avait du se foutre 20/30mg à l'aise mdr
haha bah j'espère que ça va aller, tout le monde m'a dit que je devais me reposer, et que ça allait passer, j'ai surtout énormément de stress
Hors ligne
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
Ouai repose toi, mange un max de légumes/fruits et de la viande blanche.
La 4-FMA joue fort sur la sérotonine/dopamine. La dopamine ça se remet en 3/4 jours. La sérotonine ça peut aller d'une semaine à deux semaines.
Si tu te sens un peu déprimé c'est normal mais oui tout va rentrer dans l'ordre.
Hésite pas à faire des marches, ça aide aussi.
voilà, c'est sûrement ça, je sens déjà une petite baisse des effets ce matin, un peu d'air frais, du repos, et ça devrait passer. juste eu une grosse déprime du au stress en ce moment
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
Content que ça aille mieux
Pour les acouphènes, j'en ai pas mal entendu parler avec la 4-FA. De souvenir je ne me souviens pas avoir lu sur le net de soucis avec la 4-FMA (après si t'as vraiment dosé fort, ce qu'on ne saura jamais, mais si vraiment t'as tapé 100mg ou plus, ce genre d'effet secondaire pourrait bien arriver).
Mais pas mal de molécules, comme la MXE, peuvent créer des acouphènes. Ceux-ci disparaissent avec l'arrêt de la conso.
En tout cas, pèse tes doses, c'est vraiment important. Surtout qu'une balance à 15/20 balles suffit largement.
Et perso, dans les amphet' fluorées, je trouve que la substitution en position 4 du fluor donne les pires effets secondaires. Vasoconstriction et coeur qui bat la chamade arrivent vraiment vite, et pas avec des doses qui me paraissaient abusives. S'en tenir à un drop de 30/40mg, car au moindre redrop tu sens que ça part déjà un peu en couille (vaso/tachy, brusime de tarba). Après j'suis pas trop fan des trucs qui tape trop la sérotonine, mais même sans ça, les effets secondaires arrivaient vraiment plus vite qu'avec toutes les autres amphet' fluorées (je les ai toutes testées).
Donc pour ceux qui veulent quand même tester celle-là, allez y mollo sur les doses.Et éviter les redrop...
Et je me suis flingué 24h d'un festival trance (hadra en 2012), avec un para de 50mg. J'ai passé une excellente soirée à danser, mais j'ai bien senti le contre coup avec mon pote.
-Putain de NEP qui me fait écrire des pavés de stimhead XD-
oui normalement tout devrait rentrer dans l'ordre mais quand j'y penses j'vaias déjà des acouphènes avant donc bon, après le facteur stress ultime entre en jeu en ce moment (études lol)
Hors ligne
1 | ||
[ Forum ] Question 4-FMA
|
1 | |
5 |