1
Hiboud1999 a écrit
Salut , voici deux photos, je nais pas chopé ca en france donc je ne sais pas si vous reconnaîtrez.
Bonne journée et merci !
Non, je n'ai jamais vu ça...
Ça a l'air d'être du MST® Continus®
https://www.medicines.org.uk/emc/product/1014/smpc
.1 List of excipients
Tablet core
Lactose Anhydrous
Hydroxyethylcellulose
Purified Water
Cetostearyl Alcohol
Magnesium Stearate
Purified Talc
Film coat
200 mg - Opadry 06B21168 (containing E464, E171, E133, E104, Macrogol 400), Macrogol 400, Purified Water
C'est u LP (libération prolongée), ce qui n'est en général pas top pour une utilisation récréative.
De ce que j'ai compris par rapport au Dicodin (du même labo), la Hydroxyethylcellulose pose pas mal de problèmes pour le passage LP>LI.
Pour le consommer, moi je pèserais le cachet avec une balance (au millième de préférence), puis je le réduirais en poudre et je pèserais l'équivalent en effet recherché.
Mais pour enlever l'effet LP aucune idée.
Avec le Dicodin (avec une composition très proche) des personnes enlèvent l'effet LP avec bicarbonate et citron, mais je ne sais pas du tout si c'est adapté pour ce médicament.
En plus, même dans sa plaquette rien ne protège des contrefaçons...raison de plus de faire gaffe aux doses pour moi (enfin, le mieux serait quand même d'analyser).
Hiboud1999 a écrit
Salut , ça y ressemble bien en effet merci pour la recherche !
Sur le site il est écrit :
MST CONTINUS tablets should be swallowed whole and not broken, chewed or crushed. The administration of broken, chewed or crushed tablets may lead to a rapid release and absorption of a potentially fatal dose of morphine
J’imagine que quand c’est mentionné « rapid realise » ça n’a rien avoir avec une réel LI ?
Je n’ai pas de balance aussi précise , si je veux commencer par une dose de 20mg , je ne peux pas tout simplement l’écraser et diviser la poudre obtenue en 10 part égal ? (En étant très précis dans la division il y a peut de risque non ? )
Ensuite comment je consomme mes 20mg en poudre ?
Et donc pas besoin de teste d’allergie si je suis habitué au tramadol où ça n’a rien à voir ?
pour info c'est marqué la même chose sur la notice du Dicodin, mais ce n'est pas pour ça que ça marche juste de le casser
si si, sinon rapid realese c'est LI. Le mieux serait se documenter sur des sources anglophones, avec des gens qui connaissent spécifiquement ce médoc (reddit par exemple) car ça dépend vraiment de la formule de chaque médoc.
Pour le skenan ça suffit d'écraser les billes, mais je sais par exemple que selon les marques de tramadol ce n'est pas évident casser l'effet LP, même en l'écrasant...
Oui, en absence de balance j'ai fait à l’œil, là juste faut faire assez gaffe car le prod est pas mal concentré à priori. Mais perso je l'ai déjà fait avec le Skenan ou d'autres médocs (méthadone par ex).
Pour le test allergique, tramadol et morphine ce n'est pas la même molécule, du coup la prudence inviterait quand même à tester d'abord avec une dose faible (5mg ? genre 1/4 de ton tas de 20mg).
Voilà, voilà :)
1
[ Forum ] Injecter - Cherche Confirmation sur "recette" Moscontin 100mgLP
|
4 | |
[ Forum ] Morphine comme TSO - Je n'arrive plus à gérer ma consommation
|
1 | |
4 |