1
Marco 68 a écrit
Sur Paris 93 on me dit 50 70€ ca dépend.
Par contre la qualité de H est baissé ces derniers mois
Et la boulette à 40€ contient désormais 05 grand max 06.
50 euros le Gr de C ? C'est intriguant c'est la première fois que j’entends un prix aussi bas en France.
Terson a écrit
Mais le mec m'a dit "c'est 70 maintenant". Pourquoi augmenté alors que même produit et même location, vous avez une idée ?
...ils font aussi à la tête du client...
Cabaretvert a écrit
Salut !
Pour moi, ca demande du temps et demande de "sympathiser" un peu si tu veux avoir un G (et pas 0,7) et une qualité légèrement supérieur (tout les dilos n'ont pas la main sur la qualité de leur produit). Sinon pas d'augmentation remarqué.
C'est ça...après y a des " circuits " différents...dans les fours, bon c'est à la chaîne, pas trop la place pour sympathiser ou autre comme tu dis, après t'as des gars que tu peux rencontrer en soirées ou autres, et là ça peut être chose...récemment, je me suis fait un " pote " comme ça, super C, servie très correctement, 70 balles mais très bonne, voire très très bonne...à l'envie le gars passait même à la maison et payait sa tournée ( un carnage parfois, ha ha, quantités je parle, après bon, je me fais vieux sûrement )...
Après lui il sait ce qu'il chope, il consomme aussi, c'est différent...dans les fours pas mal de petits jeunes ne savent pas VRAIMENT ce qu'ils vendent j'ai l'impression, certains ne tapent pas du tout non plus ( ils te demandent comment tu l'avais trouvée celle ci ou celle là )...je suis persuadé qu'ils pensent parfois avoir de la " frappe " comme ils disent, alors que le produit est médiocre...mais à 50 balles pour un G qui fait un G...à ce tarif là ceci dit, en basant 0,4 à l'ammo, tu sors un caillou de 0,2 donc voilà voilà, ha ha...
Dernière modification par Dans un coin d'ombre (08 avril 2022 à 17:20)
Dernière modification par "Dextro59" (08 avril 2022 à 21:47)
[ Forum ] Addiction - Votre Consommation De Cocaine Et Autres Depend Elle Aussi Du Prix...
|
0 | |
[ Forum ] Effets - Prise de coke qui me detend! Vous aussi?
|
10 | |
[ Forum ] Effets - La coke me donne froid vous aussi ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |