1
Brenda a écrit
.
Il y a t il des crackers ou ex crackers expérimentés qui auraient des astuces à partager svp?
Je n’en peux plus j’en ai marre des drogues, je fais souffrir mes proches et moi même clairement.
Va te faire un bain chaud et avale 1200mg de n acetylcysteine (mucomyst)
Dernière modification par meumeuh (10 février 2022 à 11:38)
Norhydex a écrit
Brenda a écrit
.
Il y a t il des crackers ou ex crackers expérimentés qui auraient des astuces à partager svp?
Je n’en peux plus j’en ai marre des drogues, je fais souffrir mes proches et moi même clairement.Va te faire un bain chaud et avale 1200mg de n acetylcysteine (mucomyst)
Tu en as déjà fait l'experience?
Car perso, je doute fort que du mucomyst soit assez pour des cravings suite à une conso de crack !!
Cela marche pour certains, mais pas pour tout le monde, qui font usage de Coke HCl, mais en freebase, le craving c'est une toute autre histoire.
Pout repondre à l'OP
Perso moi c'est avec les années que j'ai appris... a prevenir les cravings ( mais ca peut toujourd m'arriver )
Du coup, je préfère mettre en un protocole qui m'est propre.
Soit je fume un bedo, soit je planifie quand , comment et je vais consommer, et dès que j'ai fini mon deŕnier kiff, je range tout et si necessaire : CBD, THC, opis ... ( que je consomme par ailleurs )
Enfin voilà, je n'ai pas de recette secrète, mais ce que je sais c'est que de décider de ne plus vouloir en consommer, cela accentue mes cravings... puis avec le temps j'ai fini pas en consommer de moins en moins.
Amicalement
Dernière modification par Dans un coin d'ombre (15 avril 2022 à 16:37)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mucomyst pour lutter contre le craving ?
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - Cbd contre craving cocaïne
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CRAVING après 1an D'abstinence au Crack
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |