1
Ocram a écrit
Salut,
Je connais pas le kratom, jamais pris. Mais tu ne pense pas que ça passe si tu dis que c est des compléments alimentaires ? Genre moringa, spiruline, jus d'heure d'orge etc.
Je pense que les gens ne connaissent peu le kratom.
Bon après si ça sent mauvais etc alors là c est une autre histoire...
Ocram
J'ai déjà tenté cette technique du fameux "complément alimentaire" sauf que la plupart des gens forcent pour savoir le nom, du coup soit je répond une connerie genre de la valériane mais c'est pas crédible, soit je dis vraiment que c'est du kratom et on me prend pour un héroïnomane lol
Là j'ai juste envie que ce soit discret, en 10 secondes c'est réglé et aucune prise de tête avec mes collègues etc
Je pense mettre un tout petit peu de jus de fruit dans un shaker, mettre 7-8g et avaler d'un coup et tout de suite boire du jus pour enlever tout le gout et la gerbe, un peu comme les alcooliques le font, un coup de rhum, un coup d'oasis ou un truc comme ça
Dernière modification par bigorneau (03 septembre 2019 à 14:13)
Rick a écrit
Le soucis c'est que la machine pour encapsuler le kratom coûte environ 50e USA sans fdp donc j'ai jamais eu le courage.
Je suis resté au toss and wash, je met de l'eau dans ma bouche, puis du kratom puis je mélange avec ma langue. Et j'avale une fois que c'est homogènes.
Pour se la jouer discret je conseil une bouteille opaque pour le kratom premelangé. Vous pouvez dire que c'est du maté, ça fait hipster.
Une petite briques de jus pour changer goût et nettoyer palais tout en endormant les conscience.
Perso je fous 8g dans une tasse et hop un nespresso au taf. Ca passe crème :)
Le soucis c'est que la machine pour encapsuler le kratom coûte environ 50e USA sans fdp donc j'ai jamais eu le courage.
sur un site d'encher gafa, on treouve des machines à faire 24 gellules pour 30 boulles!
Heashka a écrit
Jamais essayé le kratom du coup je vois pas la forme / modalité du prod' mais tu peux te fabriquer un spray nasal peut etre ?
la plupart du temps c'est une poudre assez fine qui est produite à partir de feuille séchés. Donc je ne pense pas que ça puisse finir en spray nasale ^^
4lex a écrit
Heashka a écrit
Jamais essayé le kratom du coup je vois pas la forme / modalité du prod' mais tu peux te fabriquer un spray nasal peut etre ?
la plupart du temps c'est une poudre assez fine qui est produite à partir de feuille séchés. Donc je ne pense pas que ça puisse finir en spray nasale ^^
Y a des préparations en extrait ? Sinon à l'instinct, si j'en avais sous la main :
Je regarderais les paramètres expérimentaux de la molécule (° fusion, solubilité, etc.) et je ferais une distillation basique pour avoir un soluté bien concentré / pur. Ensuite, tu le met dans un solvant (le mieux serait de calculer et look la masse molaire de la mitragynine mais je suis au boulot en HP j'aurais pas le temps là ahah) qui va conserver le truc et tu as un joli spray bien concentré.
J'écris en 2-2 je sais pas si je suis claire mais je pense y a moyen de se faire son petit spray avec une poudre fine de kratom
Snap2 a écrit
Mouais c'est risqué de faire une distillation pour récupérer des alcaloïdes, il y en a pas mal qui peuvent méchamment s'oxyder. Et puis faut du matos aussi pour faire ça ^^
Sans compter que faire une distillation de plantes c'est un peu compliqué haha, je ne crois pas que la mytragynine soit soluble dans l'eau (alcool éventuellement ouais), donc macération puis distillation ? Ça me semble un peu foireux honnêtement haha.
Je t'assure ce serait tout à fait faisable avec un simple montage en reflux, par contre ouais faut voir la solubilité pour voir quel solvant utilisé. Pour l'oxydation, si la molécule y est sensible, on peut faire la réaction sous gaz inerte avec un ballon tricol
Snap2 a écrit
Sinon pause toilettes, tosh&wash et boum en moins d'une minute c'est fait. Je faisais comme ça pour mes cours, faut juste avoir une bouteille d'eau et une cuillère sur soi.
salut Snap2 c'est quoi tosh&wash
merci Hyrda
Heashka a écrit
Je t'assure ce serait tout à fait faisable avec un simple montage en reflux, par contre ouais faut voir la solubilité pour voir quel solvant utilisé. Pour l'oxydation, si la molécule y est sensible, on peut faire la réaction sous gaz inerte avec un ballon tricol
Ouais logique en effet mais bon même un montage en reflux propre c'est pas à la portée de tout le monde haha. Et puis pour faire une distillation maîtrisée sous gaz inerte c'est chaud aussi (même si du simple diazote devrait marcher pour le coup).
hyrda a écrit
merci Hyrda
Le Tosh&wash, comme expliqué plus haut, consiste à mettre un peu dans la bouche, à pencher la tête en arrière, à déposer une cuillère de kratom en poudre sur l'eau dans la bouche puis à avaler l'eau avec la poudre de kratom d'un coup. On peut le faire en plusieurs fois selon la quantité de kratom souhaitée. Si c'est bien fait on a aucun goût de kratom dans la bouche et ça passe tout seul.
Snap2 a écrit
Heashka a écrit
Ouais logique en effet mais bon même un montage en reflux propre c'est pas à la portée de tout le monde haha. Et puis pour faire une distillation maîtrisée sous gaz inerte c'est chaud aussi (même si du simple diazote devrait marcher pour le coup).
hyrda a écrit
merci HyrdaLe Tosh&wash, comme expliqué plus haut, consiste à mettre un peu dans la bouche, à pencher la tête en arrière, à déposer une cuillère de kratom en poudre sur l'eau dans la bouche puis à avaler l'eau avec la poudre de kratom d'un coup. On peut le faire en plusieurs fois selon la quantité de kratom souhaitée. Si c'est bien fait on a aucun goût de kratom dans la bouche et ça passe tout seul.
merci
Hyrda
[ Forum ] Dosage - Quelle dose dois-je prendre pour ressentir un effet sédatif ?
|
4 | |
12 | ||
[ Forum ] Dosage - Y a t il une dose maximale à ne pas depasser
|
2 |