1
Hors ligne
filousky a écrit
Pour ceux qui cherchent, Soft Secret (journal européen gratuit traitant du cannabis) publie dans son dernier numéro de février la recette du bang si souvent demandée sur le forum.
La voilà :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 22-021.jpg
Source : softsecret
Le vert c'est moi j'ai oublié de signer
Du coup voilà..
La bise fil.
Pps
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (22 avril 2022 à 07:37)
Hors ligne
Mister No a écrit
La décarb est vraiment naze dans cette recette et la quantité indiquée forcément énorme.
Merci d'ajouter ta remarque car à la lecture, effectivement, la décarboxylation passe bien à l'As et ton ajout des 45 minutes + moins de matière rectifient le tir. Je suis fainéant, et ai fait confiance dans la qualité rédactionnelle des articles de Soft Secret, mauvaise pioche.
Hors ligne
Hors ligne
Marco 68 a écrit
C O I N C U S I N E
THÉ CHAI À L'OPIUM
MIAM
La synergie opium cannabis est exquise et stupéfiante. Méfiance sur le dosage, surtout que je n'ai pas de tolérance aux opis.
Jamais testé avec du cannabis ingéré mais tu viens de me donner l'idée. Le solstice approche.
mauvaise pioche
Dont worry Fil.
Ya pas mort d'homme même si quelqu'un oublie 45 minutes les 4 grammes par personne.
C'est pas ce qui a de mieux 45 minutes dans l'eau bouillante, mais ça vire bien la chlorophylle en plus d'éviter le gâchis.
Avec le cannabis dans le lait ou mon Milk shake, j aime bien une bonne gousse de vanille. Je la dilué en même temps que la weed blanchie.
Parfois c'est miel, canelle, d'autres fois piment doux, cumin.
C'est simple, faut du lait, de l'eau, de la weed et une casserole.
Mettre la weed à blanchir 45 minutes dans l,eau bouillante, jetez l'eau, gardez la weed que vous placez 10 minutes dans du lait entier.
Ensuite, mélangez avec de la glace à la vanille et de la glace pilée et vous avez un Milk shake 3 étoiles voire plus selon la dose.
Effets éloignés du cannabis et plus proche d'une triptamine en cas de gros dosage.Moins euphorique que le LSD mais des vagues quand même en chatouillant des grosses doses.
Sinon plus en douceur, cela transforme une weed insipide en bonne claque mais toujours avec des effets différents car les métabolites sont différents par rapport à la fumette.
Dernière modification par Mister No (22 avril 2022 à 19:00)
Hors ligne
Le jus obtenu n'a aucun intérêt ?
Jeune je me souviens avoir fait bouillir quelques grosses têtes de bheu puis bu le résultat et comme tu le dis après, la montée était semblable au LSD.
Biz// pps
Hors ligne
Mais ill y en a plein dans le tropic
Le jus obtenu n'a aucun intérêt ?
Jeune je me souviens avoir fait bouillir quelques grosses têtes de bheu puis bu le résultat et comme tu le dis après, la montée était semblable au LSD.
Biz// pps
Hello Pps,
Je me souviens avoir été jeune aussi et je ne garde comme souvenir de mes premières infus dans l'eau qu'un souvenir de lourdeur et de poids sur mon estomac.
Sur le papier tu n'as bu que la chlorophylle, mais même si on dit que les cannabinoides ne sont pas solubles dans l'eau, en réalité, ils le sont un tout petit peu malgré tout, et juste 10 mg ingérés de THC deviennent une dose active...
Donc tu peux choper une dose dans l'eau, et même une bonne, mais il faut de l'ordre de 20 ou 30 fois plus de weed que si decarb et extraction dans le gras du lait.
20 ou 30 fois plus, à la louche, c'est pour tenter de montrer le differenciel quand tu infuses légèrement dans seulement de l'eau.
Celui qui change de recette mais pas de dose peut se prendre une calotte épouvantable sans l'avoir voulu.
Déjà que quand tu la cherches, ça cogne, mais tu es prévenu, tu sais que si ça va pas, ça va passer sans le recours au SAMU.
Une fois je me suis tellement goinfré que je n'ai même pas pu fumer un spliff tellement les effets étaient puissants.
Perso, je garde cette eau une fois refroidie pour arroser les plantes.
Le fait de la décarb m'évite d'avoir 10 fois plus de weed pour le même résultat sans compter le goût qui n'a rien à voir et même la couleur bien trop verte sur la photo de l'article.
Si quelqu'un utilise la dose de la recette pour faire un space cake, il va se prendre une claque maousse avec 4 g par personne.
Sans compter qu'autant de tanins mélangés à du lait peuvent rendre le lait fortement indigeste déjà que le lait nature n'est pas forcément bien toléré par tous les adultes.
Ya un truc que je ne comprends pas.
D'un point de vue chimique, on dit que le paracetamol par exemple n'est pas solubles dans l'eau, comme les cannabininoides. Pourtant ces molécules sont très partiellement solubles dans l'eau.
Comment se fesse ?
Comment une toute petite partie du THC à la capacité de se dissoudre dans l'eau ?
Si un chimiste avait une explication ce serait sympa.
Perso, j'imagine que certaines molécules présentent une légère différence leur permettant de les dissoudre dans l'eau, mais j'aimerais valider ou pas cette hypothèse.
Et quelle différence ?
Dernière modification par Mister No (24 avril 2022 à 07:49)
Hors ligne
0 | ||
7 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip bhang
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11984 personnes ont déja passé ce quizzz ! |