1
aniima a écrit
Hello!
Alors je te répond vraiment dans le speed mais c’est le plus important pour pas trop psychoté.
Alors oui il peu y avoir des soucis de surdosage, mais dans ton cas tu. n’ es pas concerné.
Pour ma part je suis à 250 mg par jours.
Amicalement
Anima
Waw 250 mg ça me paraît énorme ! Comparé à quand j'étais sous paroxetine j'avais 20mg et le dosage maximal c'était 40 il me semble
Notropix a écrit
Salut,
Je vais essayer de faire court mais en gros hier soir j'ai fumé et l'idée m'est venue de boire (1l de bière et quelques verres de vin, ensuite j'ai gobé plusieurs xanax environ 2 mg je dirais.
Bon jusque là je l'avais déjà fait (j'ai une bonne tolérance au xan et surtout à l'alcool)
Mais comme je n'avais plus peur de grand chose j'ai fait une pseudo tentative de suicide : j'ai avalé 5 comprimé des sertraline 25 mg. Si je dis pseudo tentative c'est que je me suis dit "si je meurs tant mieux sinon tant pis"
Je précise que j'ai un traitement de sertraline depuis quelques mois.
On peut avoir des séquelles ou autres problèmes à cause du surdosage ? J'ai peur de recommencer.
Salut ! Concernant la sertraline, le dosage est d'environ 200 mg/ jour maximum (voire + on dirait) !
Tu as pris 25 mg x 5 gélules = 125 mg
Je suis pas docteur, mais de mon expérience, tu vas peut-être être un peu stimulé, un tantinet stressé mais vu que tu vas t'arrêter là pour ce soir, ça devrait aller.
C'est surtout le mélange alcool + benzo dont je me méfierais...
Prends soin de toi
Oax'
Dernière modification par Oaxaca-na (27 avril 2022 à 23:40)
1
[ Forum ] Danger du Tercian en surdosage
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Non la serotonine ne fait pas le bonheur
|
1 | |
[ Forum ] Venlafaxine - Effexor fait-il prendre du poids ?
|
1 |