Bonjour la commu ( je précise avant tout que je viens de tapper donc désolé par avance si ce que j'écris n'est pas tout à fais compréhensible ).
Donc, il y a trois jours j'ai pris 5,5g que j'ai partagé avec mon meilleur ami.
J'ai dû tapper environ 1g de plus ( ce que je trouve vraiment bien car avant j'étais tellement accro et dans le produit que j'aurai rien partagé ou alors une toute petite trace avec réticence alors que la des que je voyais qu'il avais plus je lui remettai avec plaisir je voulais vraiment passer une bonne soirée et sachant que je vais être papa m'a chérie est a 3 mois de grossesse je voulais faire une dernière soirée de consommation avant d'arrêter totalement ( j'ai fais une cure de désintox il y a environ 1 an et demi et a la sortie j'ai eu ce que j'appelle 3 "phases" de désintox personnel la cure ma énormément aidé mais je n'en suis pas ressortit directement sans prendre aucun produit, si vous voulez plus de précisions là dessus dites moi car je suis vraiment fier de ce que j'ai accompli mais j'ai pas vraiment envie de commencer à tout raconter si ça ne vous intéresse pas ?☺️ )
Donc pour en venir a mon questionnement lors de mon extra il y a 3 jours j'ai tapper 3 tacket de environ 0,25 ( plus ou moins ) et les autres moins chargé ( entre 0,10-0,15 max ) et les 3 plus chargé que j'ai tapper lorsque j'ai ajouté l'eau dans la cuillère avec le produit, il s'est mis à mousser/buller, j'ai mélangé et ensuite ça fesais comme un shoot normal, en gros pas de résidus au fond de la cuillère, le mélange vraiment transparent, et a l'odeur, la transparence etc on aurait vraiment dis du bon produit, ce que je pense d'ailleurs que c'etais a la
base, mais le moussage et bullage du mélange lors de l'ajout de l'eau me fais penser que la
coupe devais être mauvaise ( je n'avais jamais vu ce genre de réaction avec l'eau et le produit ), et mon ami prend en trace et n' jamais Tanker ( de toute façon s'il m'avais demandé je lui aurai mis une sacré tarte lol non je déconne mais ça aurait été un non catégorique je prend de la c depuis 10 ans et shoot depuis 5 ans, ça m'a pourri la vie et amené dans des délires que j'aimerai tellement oublié.. ) bref ce n'est pas le sujet lol je voulais juste vraiment savoir quelle était la
coupe de cette cock, car comme je l'ai dis je n'avais jamais vu ce genre de réaction et j'ai repris 1 meuj ce soir au même gars et cet fois aucune mousse ni rien vraiment très bon produit, pouvez vous me renseigner sur cet
coupe s'il vous plaît ☺️
PS: désolé pour le pavé ? mais quand je tappe j'ai tendance à parlé énormément et raconter ma vie mon ami est a côté de moi heureusement il supporte ça et me dis que ce qui est casse bonbon c'est quand justement je m'excuse de ça 15 fois dans la soirée mdr et comme j'ai arrêté depuis 6 mois je n'ai plus la même résistance ou alors ne réagit plus pareil aux effet de la c ☺️
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce roman et également a ceux qui pourront me renseigner ☺️
( En photo le produit de ce soir, celui d'il y a trois jours avais a peu près la même gueule avec de la poudre un peu )