Salut tout le monde !
J'ai fait dans ma vie 5 prises de
RCs, une fois du
1p-lsd à 50mcg, et les 4 autres fois du 1cp-lsd tout en veillant à ne jamais dépasser les 100mcg par trip, en les espaçant de quelques mois à chaque fois, avec un bon set and settings, donc tout va bien !
Je me posais une question, dans tous mes trips à 100mcg de 1cp, j'ai toujours ressenti une sensation très bizarre du corps, qui était parfois assez désagréable. Pour comprendre grossomodo de quelle sensation il s'agit et si vous l'avez déjà expérimentée, imaginez que vous ressentez un frisson, qui se décompose en trois étapes succintes :
Ce frisson commence avec une toute petite sensation que ce frisson va arriver
Ensuite le frisson parcourt le corps (c'est dans ces moments que des fois on fait un "boubhou" de froid avec la bouche (j'espère que vous voyez de quoi je parle)
Puis la fin du frisson, qu'on ne sent pas passer, c'est lorsqu'il est terminé
Tout ça se passe en moins d'une seconde vous me l'accorderez. Maintenant imaginer que vous vivez seulement la première étape du frisson, vous le sentez venir, ce qui fait une très légère sensation dans votre corps, comme quelque chose qui voulait sortir. Imaginez cette sensation à l'infini pendant tout le trip et vous obtenez ce bodyload assez étrange que j'expérimente à chaque fois.
Je voudrais donc savoir si cela arrive à certains d'entre vous, consommateurs de
LSD pures, (j'entends par là que vous avez la certitude que c'est du
LSD grâce à un réactif ou un test en labo, et non un
nBome ou un
RC :p), ou bien si c'est propre au 1cp-lsd (et ses potentiels métabolites ?) et que cela n'arrive jamais avec du L
J'ai hâte de lire vos retours !!
Wiggly
Dernière modification par pierre (16 février 2022 à 12:31)