1
fugu a écrit
et generalement ca correspond à des magasins de quoi
Tu trouveras pas dans une boutique qui vend du CBD ça c'est sur.
Alors je dirais une boutique ou tu y trouves un peu de tout, des vêtements, de l'encens aux bijoux style "bohème" (je caricature mais je vois pas comment faire sinon). Enfin ca porte pas de nom spéciale ce genre de boutique. Le mieux c'est que tu fasses le tour de ta ville en questionnant les commerçants.
Mais franchement, je suis pas sur que beaucoup de magasins en vendent.
Merci en tout cas de m'avoir rappelé l'existence des bidis (quel orthographe j'en sais rien) et le moment nostalgie
Marco 68 a écrit
Paris 10eme quartier indian
Après à Paris en effet, tu vas pouvoir facilement en trouver mais dans n'importe quelle ville "moyenne" c'est plus compliqué je pense
Dernière modification par Cabaretvert (06 mai 2022 à 02:52)
Marco 68 a écrit
Paris 10eme quartier indian. En Inde coûtent rien , tu peux te les faire envoyer
C'est sur le site de quel magasin, jvais chercher mais si tu l'as ça m aiderait pas mal, merci en tous cas!
Cabaretvert a écrit
fugu a écrit
et generalement ca correspond à des magasins de quoi
Tu trouveras pas dans une boutique qui vend du CBD ça c'est sur.
Alors je dirais une boutique ou tu y trouves un peu de tout, des vêtements, de l'encens aux bijoux style "bohème" (je caricature mais je vois pas comment faire sinon). Enfin ca porte pas de nom spéciale ce genre de boutique. Le mieux c'est que tu fasses le tour de ta ville en questionnant les commerçants.
Mais franchement, je suis pas sur que beaucoup de magasins en vendent.
Merci en tout cas de m'avoir rappelé l'existence des bidis (quel orthographe j'en sais rien) et le moment nostalgieMarco 68 a écrit
Paris 10eme quartier indian
Après à Paris en effet, tu vas pouvoir facilement en trouver mais dans n'importe quelle ville "moyenne" c'est plus compliqué je pense
Ok ok ben je vais voir ça j habite à stras ça devrait le faire merci à toi aussi en tt cas