1
Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2021 à 17:10)
Nastassia a écrit
C'est quoi des dégâts necrotiques ? Je me dis peut-être que c'était noir comme ça que quand il prenait des trucs ... je vérifiés pas tous les jours
Il supporte pas aussi que je regarde son tel et une fois il a fini par accepter en tremblant et il recevait ses SMS d'un groupe "Bons plans et tuyaux...."
Avec des gens que je ne connais pas de son groupe officiel d'amis...
J'ai pas osé demander mais maintenant je me pose la question
Ça sent le sapin !
Dernière modification par filousky (01 janvier 2022 à 15:54)
Dernière modification par Meumeuh (02 janvier 2022 à 21:52)
Nastassia a écrit
Merci de ton retour, il est très secret et s'énerve très vite quand je pose des questions indiscrètes ou qui pourraient mettre l'idée de "confiance" en jeu... donc je mène mon enquête de mon côté à cause de cette histoire entre autre de brosse a dents... aussi car il a des groupes qu'il me cache et que j'ai aperçu une seule fois mais dont il ne m'a rien dit "Bons plans et tuyaux...." avec des gens qui ne sont pas des amis proches qui écrivent... donc je me pose des questions mais il est dans le déni de beaucouo de choses notamment aussi de sa consommation excessive d'alcool ...
Change de copain, ou reste célib mais loin de ce genre de personne.
Un mec qui s'enerve très vite et qui amène l'idée de "confiance" dès qu'il y a une communication / discussion à avoir, c'est pas bon du tout
Aime toi avant de trouver quelqu'un sinon tu vas toujours être attiré par des gars toxiques, voir même des pervers narcissiques. Et puis un mec avec des problèmes d'addiction qui n'essaie même pas de s'en sortir c'est pas top du tout (fait attention que si lui reproche ses problèmes de drogue, il va peut-être faire semblant de vouloir arrêter, faire des efforts mais ce sera juste pour te manipuler et te garder) je dis pas que ça arrive a tous les coups mais bon toi même tu sais, si tu écoutes ton instinct tu verras si ses intentions sont vraies, fausses, bonnes, mauvaises...
Faut viser mieux. Quand tu t'aimeras tu verras, tu voudras un vrai gars qui te respecteras et qui te comprendra.
C'est hors sujet mais je voulais aider, du moins tenter d'aidé, si ça peut faire germer une graine de conscience en toi, ce sera peut-être l'élément déclencheur ou le début d'une remise en question !
Bonne chance
[ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries) |