1
Bestworld a écrit
Bonjour et merci pour ta réponse !
Pour ma part j’ai été diagnostiquée schizophrène en 2017 avec plusieurs aller retour en HP. On a essayé plusieurs traitements sur moi. Au final nous sommes en 2022 et on est toujours au même point, je commence à en avoir marre. Le combat est long et intense, ce qui m’a fait perdre de nombreux amis et mît en échec dans mes relations sentimentales.
4 ans de galère pour final ne pas voir le bout du tunnel. Je n’arrive toujours pas à gérer mes addictions et pareil pour la pathologie, je n’y arrive pas..
Bah ouais… pareil pour moi, je vois pas le bout du tunnel, je peux aller bien pendant une semaine et avoir envie de me suicider la semaine d’apres, la j’ai craqué j’ai acheté de l’hero…
Tu veux qu’on discute en MP? ca m’aderait
kokie301 a écrit
Bestworld a écrit
Bonjour et merci pour ta réponse !
Pour ma part j’ai été diagnostiquée schizophrène en 2017 avec plusieurs aller retour en HP. On a essayé plusieurs traitements sur moi. Au final nous sommes en 2022 et on est toujours au même point, je commence à en avoir marre. Le combat est long et intense, ce qui m’a fait perdre de nombreux amis et mît en échec dans mes relations sentimentales.
4 ans de galère pour final ne pas voir le bout du tunnel. Je n’arrive toujours pas à gérer mes addictions et pareil pour la pathologie, je n’y arrive pas..Bah ouais… pareil pour moi, je vois pas le bout du tunnel, je peux aller bien pendant une semaine et avoir envie de me suicider la semaine d’apres, la j’ai craqué j’ai acheté de l’hero…
Tu veux qu’on discute en MP? ca m’aderait
Bien sûr avec plaisir !
Terson a écrit
Expérience perso, au fond du trou j'ai voulue me tuer, mais j'ai pas eu le courage de même tenter un ptit peu ni même de prendre des médocs.
Après cette période totalement infernal d'anxiété et de dépression et aussi de regrets d'un niveau que je n'avais alors jamais atteint.
Ben j'en suis sortit vraiment grandit, beaucoup de gens me le disent, et je me sens plus courageux qu'avant, je sais pas si ça peux vous aider....
Merci beaucoup pour ta réponse !
Ça fait maintenant 4 ans que rien n’avance et c’est très dur pour moi, j’essaye de faire des efforts mais le petit effort ce fini par une crise d’angoisse et rebelote je reconsomme