1 2
Inepsychable a écrit
Acid Test a écrit
Non jamais mais je prenais beaucoup plus de LSD que de champis et je n'ai jamais eu de bad trip sous Acide non plus !
Ce n'est pas vraiment un stress post traumatique au meme titre qu'un soldat apres la guerre ou quelqu'un apres un viol par exemple mais c'est une angoisse liée au bad trip que tu as fait
Je pense que le mieux c'est d'essayer de na pas y penser et de vivre normalemet et les choses vont rentrer dans l'ordre .
Tu as un traitement qui te fais du bien apparemment alors prends le et refais le point d'ici 15 jours à un mois , pour voir où ça en est , en essayet de ne pas focaliser là dessus et de ne as penser en permanence aux pires choses que tu as lues sur internet et quî pourraient t'arriver , sinon tu n'en sortiras pas si tu te persuades en permanence que ça ne va pas s'arreter ou empirer.
Il y a plein de gens qui font des bad trips et qui s'en remettent tres bien alors essaye de ne pzs trop t'iquiéter et de ne pas trop te poser de qesyions qui te font stresser .Ok ça marche. C'est vrai après tout il ya beaucoup de gens qui ont fait des bads...
Le problème avec mon médecin c'est que j'ai pas osé lui parle de ça. Je lui ai juste décrit de l'angoisse quotidienne et des moments d'angoisses plus important en insistant sur le côté envahissant.
Il m'a prescrit seulement 30x0.25. ce que je peux comprendre après tout, mais les 0,25 j'en fais rien. Je prends 0.75 voire 1mg pour m'apaiser comme il faut. 4 cachetons a chaque fois, il va pas faire la semaine.
Sinon, dans le cas où ça irait pas d'ici un mois (je vais tout faire pour pas que ça arrive mais on sait jamais...), J'ai entendu parler des CSAPA, CJC.
Est il possible de m'y rendre dans ma situation? J'ai cru comprendre que c'était plus pour aider les personnes accros, moi j'ai pas de problème d'addiction a part le tabac. C'est vraiment pour une unique prise.
Et que ce passe t il concrètement la bas ? C'est des groupes de paroles ? Où on peut voir des médecins ? Je serai plus encline à parler de ça a un médecin qui connait le sujet des drogues et ne juge pas, plutôt qu'à mon médecin traitant.
À mon avis il vaut mieux que tu vois un psy puisqu'en effet tu n'as pas de probleme d'addiction et que les CSAPA sont surtout pour ça .
Apres , il faut en trouver un à qui te peux tout dire et expliquer ce qu'il t'est arrivé, quelqu'un avec qui tu es en confiance .
Pour le dosage des medocs , faur en parler à ton médecin et lui expliquer .
Dernière modification par L'angoissé (30 mai 2021 à 01:09)
1 2
[ Forum ] Drogue info - Risque de schizophrénie ?
|
13 | |
[ Forum ] Effets secondaires - HPPD ou juste anxieux ?
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Psilo : Est ce que le HPPD peut arriver à la premiere fois ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders) |