1
L'infirmière du virage m'avait dit qu'ils n'ont pas le droit d'éliminer un candidat pour sa médication, ce qui est éliminatoire au niveau de l'immigration c'est si tu va coûter cher à l'état genre cancer etc.. après on m'a dis ça dans le cadre d'une demande de résidence permanente et pas une demande hors du pays.
Ah ouai je vois, d'autant plus que moi pour le PVT je n'aurai pas droit à la RAMQ (je vais dans la ville de Québec).
Après c'est surtout pour le passage de mon traitement à la douane que je m'inquiète, je ne pense pas renouveler mon traitement une fois là-bas car je vais partir avec mon traitement (doublé) par mon médecin et me sevrer progressivement (baisser de 0,1mg par 0,1mg toutes les 2 ou 3 semaines) comme j'fais actuellement mais j'ai toujours les boules que ça passe mal et qu'à l'immigration, l'agent refuse de me délivrer mon permis de travail.
En tous cas merci pour les informations, ça m'est bien utile déjà de savoir ça et putain j'espère tu t'en sors et que t'arrivera (si c'est toujours dans tes projets) y retourner et enfin obtenir ta RP.
Idéalement je devrais viser l'arrêt mais je me sens pas prêt alors RdR et on tente la réduction.
Tu seras prêt quand tu le voudras ! Perso, c'est le Québec qui m'a donné l'envie de stop mon traitement. J'y suis retourné 3 semaines en 2019, j'étais a 8 mg, à mon retour en France, j'me suis inscrit dans le bassin pour le PVT et j'ai commencé à baisser mon sub.
J'ai aussi la chance d'avoir été dégoûté de la défonce et d'avoir toujours refusé l'IV et j'ai plus aucune envie de tout ça (même la fumette ou l'alcool).
J'espère sincèrement que t'arriveras à te sortir vite de tes dettes, de ta dépendance et que tu réussisses à avoir de nouveaux projets, Québec ou pas. Même si je pense avoir compris qu'y retourner pourrait être douloureux pour toi, entre l'OD, la rupture, la galère administrative... )
Merci pour ton témoignage et toutes ces infos encore une fois !
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
|
6 | |
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
|
8 | |
[ Forum ] La substitution
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |