1
Onlymoi a écrit
Bonjour messieurs mesdames les consommateurs de substances récréatives illicites et fiers de l'être !
Comme dit dans le titre, je viens de trop charger mon taquet... Je peux pas dire combien j'ai mis dedans, j'ai pas de balance (oui je sais ce serait un investissement intéressant) mais vu comment il vient de me tourner la gueule, je peux vous dire qu'il était bien trop chargé...
Vous faites quoi quand vous avez envie de vomir, que vous entendez plus rien, que vous avez le coeur a 2 doigts d'exploser et le corps entier qui tremble ?
Pour ce coup-ci c'est trop tard mais si vous avez des astuces pour la prochaine fois que ça m'arrivera je suis preneur.
Bonne journée à toutes et tous !
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … te-dan.jpg
dans mon cas les benzo's , boire bcp d'eau , respirer en gonflant le ventre , t allonger , et ne pas redroper !!
Courage
Onlymoi a écrit
Vous faites quoi quand vous avez envie de vomir, que vous entendez plus rien, que vous avez le coeur a 2 doigts d'exploser et le corps entier qui tremble ?
Salut, et ben moi j'attends que ça passe, je m'allonge sur mon canapé pour être sur de pas me casser la figure...
Onlymoi a écrit
Pour ce coup-ci c'est trop tard mais si vous avez des astuces pour la prochaine fois que ça m'arrivera je suis preneur.
Pour éviter d'être trop gourmand :) je pèse ce que je met dans la cup. Je sais, en fin de cession c'est plus difficile à faire cause de la vision trouble, tremblotte et j'en passe. Je trouve que c'est un très bonne investissement une balance, j'en ai pris une qui est précise à 0,001g, c'est top !
kaneda a écrit
Je trouve que c'est un très bonne investissement une balance, j'en ai pris une qui est précise à 0,001g, c'est top !
Tu l'as trouvée où ta balance si précise?
Ilyana75 a écrit
Petite question. Avez vous parfois des vertiges ?
Qu'est-ce que tu appelles vertiges? La tête qui tourne un peu avec la vision qui se trouble ? Si c'est ça, oui ça m'arrive quand je suis en redescente et que ça fait un moment que j'ai pas mangé. En général je mange et je dors un peu et ça passe.
Onlymoi a écrit
Tu l'as trouvée où ta balance si précise
Je l'ai trouvé sur le net, c'est une balance pour peser de l'or (non je n'achète pas d'or que de la came et de la coke ) je l'ai payer quand même 80€ je crois, mais tu en a à moins cher bien sûr
Cherche sur le grand site de vente en ligne, tu trouveras ton bonheur. Si tu peux, prends une balance avec un poid pour pouvoir calibrer (ou étalonner) de temps en temps ta balance.
kaneda a écrit
Merci, je vais chercher ça tranquillement demain.
[ Forum ] Drogue info - Quelle organe du corps est chargé d’éliminer la cocaine ?
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Fumer - Fumer un peu mais pas trop..
|
5 |