halo ! ecoute quand je suis arrivé au Québec j'ai trouvé ça dure de trouver de la poudre , pourtant je vis a Montréal et bonjour le problème de consommation de drogue ici . en gro au debut j'avais toujours des contact et petit bouche a oreille part ci et par la , sauf que toutes les personnes que je connaissais on arrété de vendre ou bien quand tu demande d'avoir un contact les personnes sont treeeeees méfiante , après ça j'allais au bars mais bon je trouve ça trop contraignant car la personne n'est pas tout le temps la ou bien il fallait que je demande a un amis d'y aller pour moi car c'était un client régulier pour gagné la confiance des bartender, une fois je suis y aller de moi meme et ils ont fais comme ci il ne sont pas au courant, depuis je commande en ligne et je n'ai plus ce soucis de
plug , c'est chiant de ce faire remballer a chaque fois probablement parce que j'ai une baby face qu'on me suspecte d'être policiere ou bien juste raciste car je suis pas blanche de souche mais typé indienne , bizarrement j'ai envoyé 2 potes francais et ils ont été servis sans qu'on leurs poses des questions . voila après ces mon témoignage mais en gros si tu veux de la
coke faut aller dans des bars de quartier
Dernière modification par mamiechulo (17 mai 2022 à 22:14)