1
Snorky82 a écrit
Ya pas d' "Astuces" pour trouver le sommeil, mais tu l'as visiblement trouvé depuis 1h30, et sil te faut 5 6h pour t'endormir, tu es sûrement dans les doux bras de Morphee en ce moment.
Le sommeil, l'appétit....si je prévois de me lever pour X raison le lendemain après avoir pris des stims, en général, je préfère faire nuit blanche et enchaîner si je sais que j'arriverai à gérer. Si je commence à calculer le nombre d'heure(S) qu'il me reste à dormir avant le réveil après avoir pris 3mmc ou coke/vodka ,c'est mort. Tout dépend de ce pour quoi tu te poses des questions à t'endormir, plus tu t'en poseras ...plus tu t'en poseras.
Je te dis tout ça si je me posais la.meme en me "forçant" à aller dormir en étant perché.
La Biiiiz
Bonjour
Non je n'ai pas trouvé le sommeil à 1h30 malheureusement je n ai même pas dormi de la nuit malgré les benzo... Comme tu dis je compte les heures que j'ai à dormir et ça aide pas lol.
C est vraiment la pire décente.
Maintenant je prévoirai un petit pet car vu que je fume rarement ça m aide.
C est clair qu avec l héroïne t as pas cette sensation
Merci pour cette réponse tardive
Snorky82 a écrit
Ya pas d' "Astuces" pour trouver le sommeil, mais tu l'as visiblement trouvé depuis 1h30, et sil te faut 5 6h pour t'endormir, tu es sûrement dans les doux bras de Morphee en ce moment.
Le sommeil, l'appétit....si je prévois de me lever pour X raison le lendemain après avoir pris des stims, en général, je préfère faire nuit blanche et enchaîner si je sais que j'arriverai à gérer. Si je commence à calculer le nombre d'heure(S) qu'il me reste à dormir avant le réveil après avoir pris 3mmc ou coke/vodka ,c'est mort. Tout dépend de ce pour quoi tu te poses des questions à t'endormir, plus tu t'en poseras ...plus tu t'en poseras.
Je te dis tout ça si je me posais la.meme en me "forçant" à aller dormir en étant perché.
La Biiiiz
Je suis d'accord avec toi, quand je sais que j'ai des choses à faire le lendemain, je fais nuit blanche.
Sinon, ce que je fais, c'est que j'attends que l'effet de la dernière trace s'estompe puis je fume un joint, le plus gros possible (sans abuser évidemment) et j'arrive à m'endormir en 1h en général contre 5 ou 6h si je ne fume pas de beuh/shit.
De plus, j'ai des médicaments prescrits par une psychiatre donc je prends une dizaine de benzos (Seresta plus précisément) et un zolpidem, voire 2 d'un coup et là je dors relativement bien.
Dernière modification par iminlovewitthecoco (19 mai 2022 à 16:35)
3 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne humide et ayant mauvais goût et mauvaise odeur
|
4 | |
[ Forum ] J'arrive pas a dormir - C
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |