Salut à tous.
Je poste ceci en espérant trouver du soutiens. Et echanger avec des personnes dans la même situation que moi.
Voici ma situation.
J’ai demanagé en centre est de la France il y’a de ça 4ans. Au début j’étais toute pleine de bonne volonté à arrêter l’héro et à prendre mon traitement de
méthadone sérieusement. (Après une addiction à l’héro de près de 7annees et toutes les tribulations que cela implique : être toxico c’est un taff a plein temps)
Ce que je fis pendant 1ans 1/2, 2ans. J’avais baissé le traitement de 70 à 40mg et ma vie était redevenu « normale » j’ai même trouvé un petit ami qui était totalement étranger à ce milieu (bien qu’il fume un petit pet de temps à autre)
Mais au fond moi cette petite voix, tjr, qui revient qui me fait penser à cette foutue
came. Ça vient, ça repars. Mais c’est tjr là.
Entre temps je trouve un taff en intérim ça se passe bien, on me propose un cdi. Que j’accepterai un peu plus tard.
Mais voilà qu’un jour le destin me fait croiser la route d’un type qui pourrait avoir de la
came (pas cher et très bonne).
J’hésite, puis au final je refuse mais je prend qd même son numéro (ce qui n’a pas de sens).
Et puis un fameux jour « sans » pointe le bout de son nez.
Je me sens mal, je déprime, j’ai envie de rien. Et je repense à « ce mec ». Je le contact et puis ce sera la fin de ma petite vie bien rangé.
Il aura fallu 2 annees pour en arrivée là.
Dans le secret, le mensonge, les cachoteries. J’avais replongé et bien !
Sauf que en même temps j’avais réussi à gravir les échelons au niveau de mon taff, ayant commencer en atelier, je me retrouve dans un bureau et c’est moi qui supervise l’atelier maintenant. Mon taff me demande d’être à 200% tout le temps et arrêter l’héro me semble inconcevable à présent. (Plusieurs fois j’ai essayer, je re craque le lendemain
Ma famille, mon petit ami, ainsi que mon médecin ne soupçonne absolument pas ma rechute. Il faut dire que je dépense une énergie folle pour ne rien laisser paraître.
Je regrette complètement. Et je ne sais plus quoi faire.
On va me dire d’en parler mais trop peur de décevoir encore une fois.
Y a t’il des gens ayant connu cela et et qui on réussi à trouver une solution?
Je suis preneuse !