1
oursins a écrit
Salut 444nuits,
Tu as fais une overdose/surdose, tu as pris une quantité trop élevée ce qui ta surement procurer aucun effet recherché. Surtout par rapport a tes mensurations, il n'est pas la peine de prendre une dose aussi élevé, pour ce qui est de ton amie, tu étais sois complètement arraché, sois tu as fais une vraie overdose, ton corps ne réagissait/ressentais plus rien, ton amie a vérifié si tu étais bien conscient ? Il peut se passer tellement de choses quand tu prends une dose bien trop élevé (crises de convulsions/épileptiques (sans même l'être), et pleins d'autre dans les cas rares, si tu prends une dose bien trop chargé par rapport a ce que l'organisme peut ingérer tu peux en mourrir.
Je te conseil de prendre un cachet de 150-180mg maximum pour avoir les vrais effets recherchés, 180mg si tu es consommateur régulier suffisent largement, espace tes prises d'un mois en essayant de faire ce qui est possible pour augmenter ton taux de sérotonine ce qui procurera d'avantages d'effets recherchés.
Si tu n'arrivais pas a te réveiller cela est grave, overdose.
fais attention a tes prises
D'accord, merci beaucoup ! donc j'ai bel et bien subit une overdose et du bruxisme pendant que je dormais ? (ce qui a fait que, ça a cassé le bout d'une de mes dents + m'a fait saigné)
[ Forum ] Overdose - Overdose possible?
|
4 | |
7 | ||
[ Forum ] Overdose MDMA
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |