1
Dernière modification par GordReno.C17 (06 juin 2022 à 21:13)
Dernière modification par GordReno.C17 (07 juin 2022 à 07:11)
Sinon non je ne banalise pas l'addiction au Tramadol j'en prend depuis presque 1 ans et clairement c'est dur de baisser rien que une petite dose pour info je prend 600mg par jours,
C'est juste que c'était pas du tout le sujet du post donc je voulais pas trop rester dessus
Dernière modification par GordReno.C17 (07 juin 2022 à 06:05)
trolalol a écrit
pas exactement le seul fait de fumer non, sinon la came en dragon serait elle aussi beaucoup plus addictive que la came en snif, or ce n'est clairement pas le cas.
Plutôt comme précisé plus haut la différence de pic plasmatique entre les deux molécules où on se retrouve avec celle fumée qui en effet a une plus grande intensité pour une durée d'action nettement inférieure (comme mentionné plus haut également), et donc la nécessité de répéter la prise avec une fréquence beaucoup plus élevée.
Ouais c'est ça j'ai d'ailleurs entendu quelque pars mais je sais plus où que certain usagé reste près de leurs dealer pour être sûr de pouvoir payer une nouvelle dose.
Clairement le fait que ça agit rapidement mais que les effets disparaisse aussi rapidement avec une descente qui te donne une grosse déprime qui doit être horrible, franchement je soutient tout les consommateur car ça doit pas être facile tout les jours.
Même moi avec le Tramadol être défoncé constamment c'est chiant à force et je risque chaque jours de me taper des convulsion etc... avec 600mg chaque jours... donc courage à nous tous peut importe la substance prise ont est dans le même sac je pense.
Courage à nous tous
[ Forum ] Addiction - Une explication à la variabilité de l'effet addictif de la cocaine
|
0 | |
[ Forum ] Pourquoi aimez-vous le crack ?
|
7 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |