1
Dernière modification par Stelli (21 octobre 2019 à 23:54)
AffranchiDeLaMatrice a écrit
AffranchiDeLaMatrice
On ne conseil et ne déconseille aucun produits, légal ou pas.
On ne fait pas de pub pour tel ou tel médicament, légal ou pas.
Il y a des tutos pour apprendre au gens à utiliser de manière safe le darkweb, ensuite ce que font les gens sur le darkweb ça les regardent... (ça m étonnerais que les gens aillent acheter de la drogue sur le dark car c est interdit)
Je pense que ça ne t as pas vraiment échappé que le forum est un forum de réduction des risques, qui aborde des sujets qui frôle avec la légalité parfois...
Donc à ton avis si on prend autant de pincette sur les demandes de plan c est pour le plaisir de faire chier ou c est pour protéger le forum?
C est navrant les gens qui réfléchisse peu...
Ocram
Stelli a écrit
Concernant les autres questions que tu te poses, tu devrais jeter un oeil sur le wiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
En tapant DXM dans le moteur de recherche tu trouveras un certain nombre d’autres discussions sur ce sujet, qui devraient t’en apprendre un peu plus (ou en cliquant sur —> DXM).
Merci pour ta réponse, j’ai déjà lu la page du PsychoWiki mais je suis incertain pour mesurer le nombre de comprimés à prendre.
Ocram a écrit
AffranchiDeLaMatrice
Il y a des tutos pour apprendre au gens à utiliser de manière safe le darkweb, ensuite ce que font les gens sur le darkweb ça les regardent... (ça m étonnerais que les gens aillent acheter de la drogue sur le dark car c est interdit)
Je pense que ça ne t as pas vraiment échappé que le forum est un forum de réduction des risques, qui aborde des sujets qui frôle avec la légalité parfois...
Donc à ton avis si on prend autant de pincette sur les demandes de plan c est pour le plaisir de faire chier ou c est pour protéger le forum?
Ocram
Peut-être est-ce pour protéger le forum mais ça n’empêche que le forum apprend aux gens à aller sur le Dark Web.
Je ne vais pas communiquer davantage avec toi car tu sembles plus réfléchir que moi grand OCRAM Maître des psychotropes.
T’es arrogant comme pas possible, le mec a pris quelques substances de plus que toi et est un habitué du forum il ne se sent plus pisser.
T’es arrogant comme pas possible, le mec a pris quelques substances de plus que toi et est un habitué du forum il ne se sent plus pisser.
T es vraiment mal tombé mon ami, j ai pris vraiment très très peu de substances dans ma vie et par exemple j’y connais absolument rien en darkweb...
Tu sembles bien susceptible quand même. Je ne disais rien de plus que ton premier message est à la limite de ce que peut proposer le forum. Je te le disais amicalement pour éviter que tu te fasses ban...
Bien à toi,
Ocram
Ocram a écrit
OcramPeut-être est-ce pour protéger le forum mais ça n’empêche que le forum apprend aux gens à aller sur le Dark Web.
Je ne vais pas communiquer davantage avec toi car tu sembles plus réfléchir que moi grand OCRAM Maître des psychotropes.
Si je peux me permettre, en aucun le forum n'apprend aux gens à aller sur le dark net mais à appliquer des conseils pour éviter de faire n'importe quoi dessus.
Ocram a écrit
T es vraiment mal tombé mon ami, j ai pris vraiment très très peu de substances dans ma vie et par exemple j’y connais absolument rien en darkweb...
Tu sembles bien susceptible quand même. Je ne disais rien de plus que ton premier message est à la limite de ce que peut proposer le forum. Je te le disais amicalement pour éviter que tu te fasses ban...
Bien à toi,
Ocram
"C est navrant les gens qui réfléchisse peu..."
C’est seulement ça qui m’a déplu, tu as insinué que je réfléchis peu alors que je me plaignais de la politique de prohibition du forum de manière générale. Ce n'était pas ciblée pour toi.
Bonne soirée/ Bonne nuit à toi
C’est seulement ça qui m’a déplu, tu as insinué que je réfléchis peu alors que je me plaignais de la politique de prohibition du forum de manière générale
Re,
Mec tu parles de politique de prohibition !!! Ici, sur psychoactif !?!? Tu sais que les mots ont un sens, tu sais ce que la prohibition, la vraie, fait vivre à des milliers de gens qui utilise ce forum... quand même...
On est malheureusement obligé de mettre certains gardes fou et les faire respecter, mais c est toujours dans l’optique de préserver le forum. C est peut être chiant et casse couille, je le conçoit facilement , mais c est comme ça...
Courage dans tes recherches.
Si tu veux le nom des spécialités médicamenteuses suisse va voir le compendium.ch c est l qui valent du Vidal français. Ciao
Ocram
Merci pour vos réponses à tous
Je vous tiens au jus si j’arrive à m’en fournir,
Bonne soirée
Salut alors ça donne quoi en Suisse ?
Mista a écrit
Merci pour vos réponses à tous
Je vous tiens au jus si j’arrive à m’en fournir,
Bonne soiréeSalut alors ça donne quoi en Suisse ?
Salut !
Pour te répondre je viens d’en prendre en Suisse, il est possible de prendre sans prescription et à retirer en pharmacie, mais ils vont te demander pour quel motif, et devront faire un dossier car « nécessaire pour ce genre de médicament »
Voilà en espérant avoir aidé
Dernière modification par CakeHeureux (07 juin 2022 à 18:55)
[ Forum ] Dxm et Codeine en suisse
|
15 | |
[ Forum ] Acheter du DXM pur sur internet
|
10 | |
[ Forum ] Drogue info - Acheter du DXM pure sur des sites chinois
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |