1
Mammon Tobin a écrit
A ton avis?
Bah jsai pas c pzut etre pas assez je connai aps les dosage
AH6 a écrit
Mammon Tobin a écrit
A ton avis?
Bah jsai pas c pzut etre pas assez je connai aps les dosage
Bon, vu la façon dont t'écris, on dirait que ça a fini par taper ^^
Mais sérieusement, la prochaine fois, renseigne toi sur les dosages /!\AVANT/!\ de gober des comprimés
Ça rime à rien de droper des prods et ensuite de te connecter pour poster "salut, j'ai pris ça, ça et ça, c'était une bonne idée? C'était pas dangereux?"
Parce que si tu n'as pas une grosse tolérance aux benzos, 3mg de Xanax (alprazolam) c'est une grosse, grosse dose.
C'est environ l'équivalent de 60mg de Valium (diazepam), ou de 36mg de Lexomil (bromazepam) si ça te parle +
Prudence à l'avenir steuplait
MT
Mammon Tobin a écrit
AH6 a écrit
Bah jsai pas c pzut etre pas assez je connai aps les dosageBon, vu la façon dont t'écris, on dirait que ça a fini par taper ^^
Mais sérieusement, la prochaine fois, renseigne toi sur les dosages /!\AVANT/!\ de gober des comprimés
Ça rime à rien de droper des prods et ensuite de te connecter pour poster "salut, j'ai pris ça, ça et ça, c'était une bonne idée? C'était pas dangereux?"
Parce que si tu n'as pas une grosse tolérance aux benzos, 3mg de Xanax (alprazolam) c'est une grosse, grosse dose.
C'est environ l'équivalent de 60mg de Valium (diazepam), ou de 36mg de Lexomil (bromazepam) si ça te parle +
Prudence à l'avenir steuplait
MT
Jetai sous diazepam 30mg jour il y a 6mois c liee?
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet ?
|
6 | |
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam aucun effet
|
5 | |
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet avec le valium
|
3 |