Bonjour à toi,
Premièrement pour ta première question : oui. Point. Tu devras de nouveau attendre trois semaines d'abstinence au niveau des molécules ayant une influence sur les récepteurs dans la belle famille des hydroxytryptophanes (5-HTx). Voilà.
Pour ce qui est du conseil, je vais être moins neuropsy et plus "personnel" : oui, tarte-toi la gueule, ensuite attends un peu, et prends une cure de micro-dosage fonctionnelle.
Pour ce qui est de ce mélange tu n'es pas le seule à t'être posé cette question : une équipe de chercheurs dans un endroit que je ne citerai pas mais qui est connu pour avoir des jeunes chercheurs qui se tartent la gueule pour avoir des idées perchées - s'est posée la question de : et si il mélangeait du Valerie (une variante du 1cP-LSD) avec du
4F-MPH ?
Le résultat était concis sur le twitter d'un des gars (twitter officieux bien entendu) :
"We were up all night long, but clearly there, there's no rocket science right aha, we just ended up doing brainstorming sessions with the team and then we took large amounts of thienodiazepines to fall asleep, because... I mean damn this substance rocks you all night."
Voilà le bla bla je traduis vite fait : "On est restés réveillés toute la nuit, mais clairement, il n'y a rien de sorcier là-dedans, on a juste fait du brainstorming avec l'équipe toute la nuit et on en est venus à prendre des doses astronomiques de thiénodiazepines pour nous endormir, parce que... Je veux dire, putain cette substance te soulève comme jamais toute la nuit !"
Voilà, je ne sais pas si ça te servira. En tout cas, tu sais que la principale menace c'est le combo potentiellement anxiogène si tu es sensible aux situations anxiogènes, mais aussi la menace pharmaco : le
4F-MPH est une vraie électrisation (je n'ai pas encore testé de moi-même cette substance précise, je préfère rester sur l'IPPH que je connais bien). Donc voilà.
Fais attention à toi l'ami,
Bien à toi,
Serrah