Ah oui ok, tu n'as pas forcément une grosse expérience avec
dxm donc, même si tu sembles avoir quand même un peu poussé les dosages.
Durand cette période ou je me disais que je voulais arrêter sur un trip mémorable j'étais entre les 75 et 100 trips ...
Par rapport au cotés dysphorique, moi aussi j'aimais ça, mais je t'assure que y avait des trips bien plus médiocres que d'autres, surtout quand ça m'arrivais à gros dosage, j'avais vraiment l'impression que le trip n'avait limite pas commencé, et si j'avais des cachetons sous la main j'en reprenais plus espérant que les effets arrivent, j'avais des effets et mêmes forts je pense que je me rappelais que des moments de flottement ou je reprenais un peu plus conscience.
Je m'en suis rendu compte un jour ou j'ai demandé à des potes sobres de me sitter pour tanter le plus gros dosage de ma vie, j'ai
blackout 4h, alors que j'interagissait avec eux (comme je pouvais) j'ai scotché un mur pendant très longtemps, et j'ai trouvé le moyen de leur demandé ou était la boite pour en reprendre ...
Bon j'étais peut être un peu extrême, puis les trips ne sont pas allés en s'améliorant au fur et a mesure des prises.
Au final après cette période je me suis un peu calmé et j'ai réussis à apprécier des doses beaucoup moins élevées mais avec du
cannabis (ça change beaucoup de choses si on le fume juste avant le pic ou pendant le pics
Si tu ne l'a jamais fait honnêtement je te préviens fait le à des doses moitié moins grande ou alors en fin de trip pour commencé la potentialisation est extrême ...
Par contre fumer trop tôt ou même avoir fumé plus tôt dans la journée à tendance à freiné le trip pour moi, au lieu que la synergie opère on a plutôt l'impression que les 2 effets se confrontent.
C'est aussi pour cette raison que quand j'en ai parlé à des fumeurs quotidiens ils n'observait absolument pas ça dans les mêmes proportions que moi.
La
beuh rendais mes trips beaucoup plus euphorique mais également beaucoup plus anxiogènes et psychédéliques sur pas mal d'autres points ...
Sensation de mort imminente qui arrive en un rien de temps sur les dosages plus haut.
Pour ma part seul ou pas, je passais mes trips les écouteurs aux oreilles à me plonger dans la musique et c'est la que l'euphorie opérait (ou pas) des fois la musique sonnait froide et distante et déconstruite et d'autres fois c'était orgasmique à un point inimaginable, à devoir reprendre ma respiration et poussé des gemissements
(c'est chelou ? ouais un peu vu de l'extérieur haha).
Pour le jus de
pamplemousse honnêtement je suis pas un expert mais je pense que 1h avant c'est suffisant pour son effet (surtout que honnêtement je m'en souviens pas trop mais ça m'étonnerait pas que j'ai commencé à en boire bien plus tot dans la journée), c'est un jus ça doit être assimilé assez vite je pense, et je m'assurais de pas avoir le ventre trop plein avant de triper.
Surtout que les 2 trips avec du
pamplemousse n'avait rien a voir avec les autres trips, donc y avait bien un effet, mais pour moi c'était une diminution des effets que je trouvais intéressant, donc psyché/tripant/dissociatifs.
Bref je blablate beaucoup, si je peux te donné un conseil et si tu veux prendre ton temps justement, évites de monter les dosages un peu inutilement, les
dissociatifs font parties des substances qui s'apprivoisent le plus je trouve.
C'est à dire qu'avec un peu d'entrainement et de l'expérience, en se laissant complétement aller, dans un état de relaxation, voir de
méditation, on peut presque tripé sur commande, et on peut grandement influé sur ce que l'on voit, se sentir flotter, ou catapulter a la vitesse de la lumière ou très lentement sans gravité, dans des décors inventé par le cerveau, dans une ambiance sombre voir le noir ça potentialise carrément c'est beaucoup plus immersif, mais si tu doses trop haut ça sera trop compliqué à dompter.
Même des années plus tard quand j'ai repris des
dissociatifs c'est quelque chose qui se fait presque automatiquement chez moi, même si j'aimais toujours beaucoup doser.
Mais des doses pour lesquels j'étais complétement fonctionnelle, en me mettant dans les bonnes condition je partais en trip en quelques minutes.
Dernière modification par fafefifofu (15 juin 2022 à 13:14)