1
Mikalion a écrit
Je pense que tu peux y répondre par toi même juste en analysant ce que tu viens de dire... Oui ta technique peut etre pourrait fonctionner... Mais tu vois pas tout les moment ou ca peux partir en couille monstrueusement pour une simple petite erreur a la con... Parce que avec ces dosage c est pas une défonce ''un peu trop forte'' que t auras si tu dépasse les dosages... Ca risque d'etre bien pire que ca....
Oui en partie en effet la préparation à ces dosage là nécéssiterais une rigueurs et des pesé vraiment trop exact et dans le feux de l'action , si tu te trompe de préparation et que tu tape 0.1ml de la prémière ou deuxième seringue en effet les conséquence serrait assez désastreuse j'attends de voir des personne ayant testé les mitazene & autre .
Je vais voir de mon côté pour mettre la main sur de l'h3 car j'ai vraiment envie de testé les opiacés mais de là à testé un RC opioid 40x ou même peut être avec un 0 supplémentaire plus fort que de la morphine tout bien réfléchie je vais m'abstenir
Cependant , je serait curieux de voir des retours sur cette molécule ou même une autre similaire afin d'avoir un témoignage sur celle - ci
Merci j'ai pris conscience que le monde des RC à ses limite pour moi sur ce que je connais de base : les stim tous casiment pris en iv / Sniff mais commencé à marché sur le terrains des RC opi c'est claire et nette que ça risque de devenir trop risqué ,
Par curiosité j'attends de voir comment certain ont préparé les mitazene & autre en trace ou même IV , les dosages et les effets , temps , descente craving etc.... précautions de préparation
tu ma bien reffroidie merci
Une desnitazène en vape ici : mais non ni snif ni IV, trop puissant et tolérance pas assez élevée pour que je m'y risque. D'ailleurs j'ai fait le choix ensuite de tout jeter grace à des conseils sur le fil, que j'ai jugés bons.
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 152_1.html
Dernière modification par Morning Glory (16 juin 2022 à 19:20)