1
ExEco11 a écrit
J'ai à chaque fois l impression de prendre de la c pour rien si je ne bois pas.
Je sais exactement de quoi tu parles, je suis passé par là, mais c'est une habitude à prendre, quand tu arrivera a apprécier la C seule, tu remarquera qu'en réalité c'est bien meilleur, dit toi que la C masque l'effet de l'alcool et que l'alcool brouille l'effet de la C, y'a pas trop d'intêret en vrai
ExEco11 a écrit
Salut à tous
Je prend du millepertuis 1-2×/semaine
J'évite de consommer des drogues 1jour avant et 1 jour après quand jen prend , seulement j'ai eu une petite soirée imprévue ya pas longtemps ou j ai consommé coke alcool ( 1/2g environ et 6-7bières) vers 3h du mat j ai commencé a sentir des fourmillements dans le cerveau et ça me faisait planer mais en même temps j avais des épisodes de monter d'adrénaline assez intenses avec une sorte d angoisse et alors même que le craving était bien présent j'ai pu arrêter ma conso pcq j etais vrm pas bien sur le moment (gros stress)
J'ai jamais vrm compris l'interaction millepertuis + cc (j me suis pas +intéressé que ça nn plus )
Mais éviter de mélanger les 2 ça fait pas bon ménage, une fois les premiers symptômes arrivés j ai directement arrêter de consommer alcool et c , je me suis mis à l'eau et je suis rentré doucement chez moi et puis s'est passé
Stay safe!
Salut à toi
Peux tu dire pourquoi tu prends du millepertuis et je n'ai pas vraiment compris la ose de millepertuis que tu prends
merci pour ta réponse
sudee a écrit
ExEco11 a écrit
Je sais exactement de quoi tu parles, je suis passé par là, mais c'est une habitude à prendre, quand tu arrivera a apprécier la C seule, tu remarquera qu'en réalité c'est bien meilleur, dit toi que la C masque l'effet de l'alcool et que l'alcool brouille l'effet de la C, y'a pas trop d'intêret en vrai
Je vais ré-essayer mais je suis perplexe le pire c est que je connais exactement les risques et je sens que le coca éthylène bousille pas mal mais je consomme principalement en soirée ou ca boit pas mal donc a voir
PS : je me rappelle de soirée c sans alcool j avais quasi 0 descente et le lendemain je me sentais limite encore mieux
sudee a écrit
ExEco11 a écrit
A titre personnel je préfères de très loin c+alcool que C seule.
Mon type de consommation est solitaire, et tout comme ma cocaïne, l'alcool qui m'accompagne sont tous les 2 de qualités.J'évite pour ne pas dire je banni l'association 8,6 et pochon à 50 balles.Après chacun trouve son truc, et son plaisir de conso comme il l'entend il n'y a pas de règles.
Franckgeneva a écrit
sudee a écrit
Je sais exactement de quoi tu parles, je suis passé par là, mais c'est une habitude à prendre, quand tu arrivera a apprécier la C seule, tu remarquera qu'en réalité c'est bien meilleur, dit toi que la C masque l'effet de l'alcool et que l'alcool brouille l'effet de la C, y'a pas trop d'intêret en vraiA titre personnel je préfères de très loin c+alcool que C seule.
Mon type de consommation est solitaire, et tout comme ma cocaïne, l'alcool qui m'accompagne sont tous les 2 de qualités.J'évite pour ne pas dire je banni l'association 8,6 et pochon à 50 balles.Après chacun trouve son truc, et son plaisir de conso comme il l'entend il n'y a pas de règles.
Exactement j'ai mon plaisir coupable aussi je prends pas réellement de plaisir à consommer si je ne bois pas,
Question : le fait de consommer un alcool de qualité change quoi pour toi ? En général je bois de la bière ou du vin d'ailleurs je sais plus ou j'ai lu que le vin rouge + cc évite un peu le côté coca éthylène mtn je sais pas si c est vrai ou pas
Les anciens -> c etait comment le vin mariani
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
|
9 | |
[ Forum ] Craving - Comment éviter les shoots répétés de coke
|
66 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17589 personnes ont déja passé ce quizzz ! |