1
Pelistar a écrit
Avec mes douleurs et en même temps la tolérance qui augmente au fil des semaines /mois j'ai quasiment en 8 mois quintuplé ma dose qui me sédatais lors de ma première prise journalière qui était de 15 mg , aujourd'hui certaines journées je suis a 75 mg pour a peine arriver au même effet du départ ...
aujourd'hui je réfléchis si je vais pas demander au médecin comment faire sois switcher sur un autre opioïdes pour retrouver une molécule que mon corp ne tolère pas encore ...
Ou alors est ce que on deviens tolérant a n'importe quel Opioïde quand on a développé une tolérance a un en particulier ?
Je voulais avoir un retour de vos expérience pour ceux qui ont eu ce problème et comment avec leur médecin ils ont trouvé la solution , sois de continuer d'augmenter les dosages de son traitement ou de changer ? pour de la morphine classique avec un dosage doublé avec le rapport antalgique de l'oxy 1:2 morphine
Ou un autre opioïde encore ?
Sinom si vous avez déja ici procédé a une diminution des doses si vous auriez pu me donner des conseils du genre diminuer de 10 pourcent chaque 15 jours ect ...
merci de vos messages :)
bonjours
alors tout d'abord ce n'est pas une doses ENORME pas de paniques !! on/ je aurais besoin de plus d'infos , quel sont l'origine de tes douleurs ? Neuropathiques ou autres d'origine cancéreuses , dorsales ?, suite a accidents ? ; sont elle chroniques ?
ces un doc qui te suit et prescrit ou un centre anti-douleurs ? as tu fais radio's et Irm ? car ces tres important d'éclaircir ces points .
effectivement la methadone en 3 prises par jours montrent de tres bon résultat
a j'oublier a quel moment prend tu ton oxy plusieurs prises ou une ? a tu du lp et du LI car desfois le LI (oxynorm (oro) ) est nécessaires je sais cela fais bcp de questions mais pour etre objectifs ont a besoin d'en savoir un peu plus §!
bien a toi
https://www.psychoactif.org/forum/t7111 … oides.html
Dans le 2e message tu trouveras des infos utiles.
Bonne soirée
Libad a écrit
https://www.psychoactif.org/forum/t7111 … oides.html
Dans le 2e message tu trouveras des infos utiles.
Bonne soirée
Merci
Dernière modification par meumeuh (23 juin 2022 à 00:17)
1
[ Forum ] Tolérance à l'oxycodone (HELP!!!)
|
4 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - La tolérance a l'oxy
|
2 | |
[ Forum ] Oxy et Kratom, question de tolérance
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |