Bonjour à tous,
Lors de mon dernier achat sur un shop du clearweb j'avais commandé 5 grammes de 2FMA, pour 2-fluoromethamphétamine. Je m'étais dit, bon, pourquoi pas, sur le papier c'est de la
meth avec un atome de fluor en plus, essayons.
Mon premier test de cette molécule, c'était après une bonne consommation de
cathinones (ethcathinone pour être précis), en
sniff. La vache, entre la stimulation sérotoninergique des
cathinones et ça... J'avais le cerveau en ébullition. Par contre, impossible de déterminer sur le moment la valeur ajoutée de cette molécule.
En
sniff, ça passe tout seul, ça ne pique pas. Par ailleurs, j'ai reçu ça en poudre, qui est très blanche et très mate, et qui s'agglomère un peu.
Donc le premier test n'est pas nécessairement concluant. Surtout que généralement je n'aime pas trop mélanger les drogues pour bien apprécier chacune d'entre elle.
Puis le lendemain j'ai sorti la pipe à
meth et je l'ai fumé.
Ca a presque exactement le même goût fumé. D'ailleurs ça a trompé tous les potes à qui je l'ai fait tester. En plus, le gros avantage de la fume par rapport au
sniff, c'est que ça part moins vite. Je dirais même que c'est mieux en fume.
Quant aux effets, je dirais que c'est "bien mais pas ouf". C'est stimulant c'est clair, pas très sérotoninergique (voire pas du tout), mais la vache trois taffes au réveil ça vaut au moins une dizaine de tasses de café, sans la fébrilité. Ca réveille fort et longtemps : si j'arrête ma consommation à 20/21h, je ne peux pas dormir avant 3h du matin (et encore, avec des
neuroleptiques et des
benzodiazépines dans le cornet).
Par contre c'est pas très récréatif... Je ne suis pas perché. Je n'ai que la stimulation. C'est pour ça que je dis que c'est "bien mais pas ouf" : c'est une drogue fonctionnelle. C'est idéal pour se réveiller le matin et éviter les coups de barre en journée par contre pour faire la fête passez votre chemin.
Surtout que ça ne marque absolument pas le corps : pas de pupilles en soucoupe, pas de mâchoires qui serrent, pas de tremblements... Rien du tout. Personne n'a calculé que j'avais fumé ça dès le matin. J'ai pu honorer tous mes rendez vous et faire les tâches ménagères sans problème. Aucun effet secondaire à noter. Ce qui est pas mal c'est que ça
coupe l'appétit (je m'y attendais) mais c'est encore possible d'avaler quelque chose (contrairement aux
cathinones), et la sensation de faim peut être légèrement présente. Ca n'empêche pas de boire non plus.
La seule mauvaise expérience que j'ai eu avec la 2FMA c'était quand je l'ai mélangé au
bédo : j'avais arrêté depuis quelques heures ma consommation de 2fma et pour aller dormir je me roule un
bédo, puis deux, puis trois... Mauvaise idée : coeur qui bat vite, fourmillements dans tout le corps, à la limite du bad. J'ai recommencé le mélange le lendemain qui a produit le même résultat... Du coup je ne recommande pas du tout de fumer des
joints après avoir fumé de la 2FMA. Par contre aucune interaction négative avec les
neuroleptiques typiques (loxapine en l’occurrence), ni avec les
benzodiazépines (oxazépam), ni avec les hypnotiques (zopiclone).