1
cakkiche a écrit
Tu ne trouve pas que tu as une consommation très dangereuse ? c'est de la drogue pas des bonbons ! Fait attention à toi quand même.
Sinon je crois que c'est normal qu'au bout d'un moment tu ne ressens plus rien, ça fait 15 jours que tu consommes donc forcément.... Bon courage pour la redescente mais tu mérites quand même des claques !
Tu as raison, j’étais tellement obnubilé par le fait de retrouver les fortes sensations de montée que je ne me rendais pas compte que j’abusais. Je vais calmer les doses et la fréquence des prises
Merci en tout cas ! :)
cakkiche a écrit
Tu ne trouve pas que tu as une consommation très dangereuse ? c'est de la drogue pas des bonbons ! Fait attention à toi quand même.
Sinon je crois que c'est normal qu'au bout d'un moment tu ne ressens plus rien, ça fait 15 jours que tu consommes donc forcément.... Bon courage pour la redescente mais tu mérites quand même des claques !
Tu as raison, j’étais tellement obnubilé par le fait de retrouver les fortes sensations de montée que je ne me rendais pas compte que j’abusais. Je vais calmer les doses et la fréquence des prises
Merci en tout cas ! :)
fafefifofu a écrit
Salut,
Normal vu les doses et la régularité à laquelle tu t'envoies de la 3-MMC.
Quand je me faisais des sessions de 2g, reparti du début d'aprèm à tôt le matin (4/5h du mat), les derniers para ou trace ne me faisaient des fois plus rien du tout déjà alors imagine pour toi.
Et j'ai remarqué que si je commençais la session avec des grosses doses, ben je commençais à perdre les effets plus rapidement.
Idem il m'arrivait d'être trop à fond dans une tache en fin de session et de ne pas redosé pendant plusieurs heures et une fois trop redescendu il était presque impossible de relancé la machine.
Merci c’est bon à savoir !
1
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] 3mmc aucun effet
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |