1
Hors ligne
Stelli a écrit
Comment peux-tu être certain du produit consommé et du dosage? Les dires du vendeur? À ce dosage normalement tu aurais du bien triper...
Est-ce que tu prends des médicaments (qui pourraient interagir avec le LSD) ?
effectivement je connais le dosage par le vendeur, mais j’ai sentie que je partais loin, mais je n’ai eu aucune vrai alu à pars des vertiges et le paysage qui bouge légèrement les derniers médicament que j’ai consommé remonte il y’a quelques semaines, cetais du xanax qui je pense en quelques semaines n’as pas eu d’interaction.
Zrainy
Hors ligne
Hors ligne
Stelli a écrit
Les effets peuvent beaucou
Pvarier d’une personne à une autre, et surtout en fonction de ton état (état d’esprit, moral, état physique général, fatigue.....). Certaines personnes ont rapporté des trips où ils ont ressenti peu d’effets comparé à d’autres trios à d’autres moments, sans que la dose ne semble différente.
Si tu as la possibilité de faire analyser ton produit (qualitativement (y’a quoi dedans?) et quantitativement (en quelle proportion?) ça pourrait être intéressant, avant d’envisager d’en reprendre.
Soigner ton set and setting, et pendant le trip, lâcher prise...
Difficile de t’en dire plus sans avoir plus d’informations!
re
Stelli a écrit
Les effets peuvent beaucoup varier d’une personne à une autre, et surtout en fonction de ton état (état d’esprit, moral, état physique général, fatigue.....). Certaines personnes ont rapporté des trips où ils ont ressenti peu d’effets comparé à d’autres trios à d’autres moments, sans que la dose ne semble différente.
Si tu as la possibilité de faire analyser ton produit (qualitativement (y’a quoi dedans?) et quantitativement (en quelle proportion?) ça pourrait être intéressant, avant d’envisager d’en reprendre.
Soigner ton set and setting, et pendant le trip, lâcher prise...
Difficile de t’en dire plus sans avoir plus d’informations!
Possible que ça sois le fait que cetais ma première prise ? Ou peu être que le conssomer en sucre n’est pas opti ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Nitupzar a écrit
Plusieurs facteurs ont pu jouer, peut être que la dose était relativement légère et que tu as à peine passer le seuil d'effet.
Ton état d'esprit et le contexte jouent aussi un rôle, ton niveau d'activité également. Notamment si tu es avec d'autres gens et avec pas mal de distractions (parler, bouger...) ça peut booster le côté euphotique / hilarant mais amoindrir le côté plus hallu et mental.
Tu parles quand même de vertiges et de paysages qui bougent c'est déjà des débuts de "symptômes" après je pense qu'entre le dosage limite et la distraction tu n'a peut être pas pu te laisse (em)porter par le truc pour vraiment basculer dans le psychédélisme. Même si ça m'étonne un peu pour une première fois qu'il n'y ait pas eu plus d'effets visuels (apparition de motifs, modification de formes, de couleurs...) même s'ils auraient pu être plus subtils que ce à quoi tu t'attendais.
L'influence du mode d’absorption sucre ou du Xanax qq semaines avant, aucune idée.
Du coup pour plus d'effet prendre plus, dans l'absolu je dirais oui mais attention :
- attends au moins 2 semaines et plus si possible
- n'augmente pas de dose si ça n'est pas le même produit venant du même lot car on ne peut pas être sûr du dosage d'un lot à un autre, d'un fournisseur à un autre et si en plus tu changes de mode d'administration. Donc si tu reprends avec les mêmes sucres venant du même fournisseur tu pourrais essayer genre 1 et demi mais si tu t'en procures des nouveaux ou d'un autre mode commence quand même par une dose a priori similaire quitte à redroper au moins 2h après
- réfléchis aussi à ce que tu recherches et au cadre, c'est peut être pas forcément évident sans connaitre avant, mais si par ex tu cherches une expérience introspective et te laisser partir en hallu, être avec plein de gens en train parler, de s'amuser... c'est peut être pas le meilleur moyen. Je sais que certaines personnes prennent dans un cadre plus festif et ça m'est déjà arrivé, mais même à ces occasions le côté psychédélique et hallucinatoire est plus fort pour mois quand je suis posé et relax et pas quand je fais d'autres choses en même temps. Je te conseillerais donc peut être un cadre plus tranquille, avec peu de gens (sitter conseillé), essayer aussi si tue ne l'as pas fait de voir ce que ça donne yeux fermés. Essayer de plus se laisser aller et laisser le trip te guider sans pression et sans distraction.
Merci pour ta réponse, je pense effectivement que le fait d’avoir parler avec mes amies a fait surtout sortir le coter euphorisant et effectivement quand je suis aller rejoindre mes amis et que j’étais dans ma bulle avec ma musique c’est là que je me suis rapprocher le plus des alu, je pense effectivement tester une nouvelle fois avec exactement le même produit et avec la même forme, et je pense peu être augmenter la dose à 1.5 ou 2 sucre ce qui ferait 280u, mais je ne sais pas vraiment comment couper un sucre en deux je ne sais pas exactement où la goutte est poser, peu être broyer le sucre, si vous avez une idée de comment diviser la dose je suis preneur.et quelle sont les risques si je n’attend pas 2 semaines avant de consommer à nouveau ?
Zrainy
Hors ligne
3 | ||
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Effet sérotoninergique du LDS ?
|
1 |