1 2
Dernière modification par 303khz (22 avril 2009 à 16:49)
303khz a écrit
donc c bon d'aprés toi ca fais 8 moi ke jles ai j'en ai pris de cela ya 3moi et n'avais pas bouger kan pense tu?
sy il avait pas bouger ya 5 moi ca doit etre bon pr ce moi sy kan pense tu merci a toi?
??????????????????????????
sevan a écrit
Bonjour j'aurais juste voulu savoir pour ceux qui s'y connaissent par quels moyens est ce que je pourrais trouver du LSD FIABLE sachant:
-que je vai faire un petit sejour aux pays bas dans une semaine, peut etre est ce plus simple qu'à Paris (je fait pas du tout confiance aux dealers du quartier rouge qui proposent du "lsd extasy cocaine")
Prudence avec la Hollande, la dealeurs de la bas raffolent des touristes "pigeons" français et n'hésitent pas à refiler des faux trips ou des taz bidons...
Bref tu n'as aucune raison de leur faire plus confiance qu'à ceux de Panam ^^
Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à 19:16)
behrthram a écrit
tu as tout intérêt parce qu'une goutte de LSD tu resterais perché pendant sans doute très longtemps
C'est pas forcément vrai ça. Plusieurs cas de personnes ayant pris des doses phénoménales ont étaient relatées et elles ne finissent pas toujours mal.
Voici un passage de l'une d'entre elles :
L’un des cas examinés dans l’étude de Mark Haden était celui d’une jeune fille de 15 ans aux troubles bipolaires. Elle faisait partie des 20 personnes qui ont accidentellement pris une surdose d’acide lors de la soirée du solstice d’été au Canada. Elle a pris la bagatelle de 1100 microgrammes. Pendant six heures, elle était complètement incohérente. Elle s’est allongée sur le sol en position fœtale en serrant fermement ses bras sur elle-même. Ses amis ont cru qu’elle faisait une crise et ont appelé une ambulance, même s’il était difficile de savoir si elle faisait vraiment une crise, si elle s’était évanouie ou si elle était perdue dans cette bouleversante expérience
Le lendemain matin, son père est allé la voir à l'hôpital. Et c’est là qu’elle lui a dit : « C’est terminé. » Il pensait qu’elle parlait du trip à l’acide, mais elle l’a contredit. Non, pas le trip, mais la maladie bipolaire, à l’origine de ses crises quotidiennes. Elle avait l’impression d’être guérie. Une semaine plus tard, il n’y avait toujours pas de signe de ses symptômes habituels. Les docteurs ont suivi ses progrès durant une année entière, et 20 ans plus tard, elle n’avait toujours pas eu de nouveaux accès de dépression ou de bouffée délirante, mis à part une dépression post-partum. En reparlant de la surdose de LSD, elle a raconté que c’était comme si son cerveau avait été « réinitialisé »
Après bien entendu, c'est clairement une expérience que je n'encourage pas et qui je pense n'est pas non plus à encourager. Donc oui les risques sont probablement très important mais ça ne semble pas non plus être une fatalité
.
Dernière modification par Clancy (30 juin 2022 à 11:16)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
7 | ||
[ Forum ] Micro-dosage - Comment micro doser LSD liquide
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |